Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XML début du début [ Scripts / ActionScript ] (Hash2o)

mercredi 4 octobre 2006 à 10:10:48 | XML début du début

Hash2o

Bonjour, je suis un vrai débutant en XML et j'aurais voulu savoir comment faire pour créer une zone de texte qui pourra lire mon fichier XML ?

Est-ce que qq'un peu m'aider svp ?

Merci

Cette discussion est classé dans : xml, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message