Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XML début du début [ Scripts / ActionScript ] (Hash2o)

mercredi 4 octobre 2006 à 10:10:48 | XML début du début

Hash2o

Bonjour, je suis un vrai débutant en XML et j'aurais voulu savoir comment faire pour créer une zone de texte qui pourra lire mon fichier XML ?

Est-ce que qq'un peu m'aider svp ?

Merci

Cette discussion est classé dans : xml, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrolling-Flash-XML [ par yao15 ] Bonjour à tous,J'ai repris un script deja existant que j'ai retouché à ma sauce...C'est un .swf qui charge un document xml j'usque la tout va bien.J'a probleme d'action script sue flash vers javascript dans fichier xml [ par nackdawa ] Bonjour a tous,j'ai besoin d'un petit coup  pouce.j'ai un fichier flash qui comunique avec un fichier xml et dans ce fichier xml j'ai une un code java pb creation liste à partir d'un fichier XML [ par mbonnem1 ] Bonjour,Je sollicite la communauté car mes connaissances actuelle en AS ne me permettent pas de resoudre mon pb.A partir du fichier xml ci dessous, je Playlist xml pour video wmv [ par Eve003 ] Bonjour,Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.Tout les tutos que je trouve servent a impo affichage image via XML dans Flash [ par marsouin26 ] bonjour à toutes / tous, pour configurer des affichages d'images dans une animation Flash, via un fichier XML, je voudrais intégrer un code de chargem Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer Probleme Menu dynamique Flash et XML [ par Germano23 ] Bonjour à tous,j'utilise un menu trouvé sur le net géré dynamiquement par une feuille XML. Il gère les menus avec sous-menu puis lien.Le menu foncti Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec Conversion en nombre.. ? [ par Lyche ] Bonjour.Je suis devant un problème un peu stupide, mais je ne trouve pas la solution, ni sur l'aide, ni sur les sites.J'ai vu la fonction : "Number(pa ma liste xml ne veux pas se decharger [ par freaks2 ] bonjour, je viens d'apprendre la fonction permettant de charger dynamiquement du xml dans flash. j'ai suivi cet exemple<a href="http://developpeur.jo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.