begin process at 2012 05 27 23:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Xml dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xml dans un clip

lundi 3 septembre 2007 à 16:42:59 | Xml dans un clip

switchnixon

Salut à tous je monte un menu en flash et fait apel à un xml.

Tout fonctionne très bien quand je transforme mes zones (fond+texte rubrique) en bouton
mais le texte ne s'affiche plus quand je transforme en clip.

Je ne vois vraiment pas d'où viens l'erreur.

Cette discussion est classée dans : texte, xml, clip, transforme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t loadvariable depuis un clip [ par larach ] bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débute avec Flash Mx, mon problème est le suivant:je crée un site en Flash qui contient des pages ss forme d popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml [ par flashjean ] Comment ouvrir un popup(.htm) à partir d'un fichier texte en Xml ?J'ai un swf principal qui appel un autre swf(test.swf). Ce dernier contient un envir dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu Modifier une IMG ou un CLIP dans un champ de TXT [ par badben ] Salut à tous !Bon comme mon site est entièrement dans un champ de texte. les images et les clips sont importés à l'intérieur de celui-ci.Voici un appe probleme de kod avec with [ par lzdlzd ] bonjour je suis debutant en programation flash, j'ai decouvert la fonction with recement pour me permetre de passer d'une image a une autre a l'interi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales