begin process at 2012 05 27 23:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

XML connector probleme transfere de data

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML connector probleme transfere de data

dimanche 6 juin 2004 à 11:47:34 | XML connector probleme transfere de data

noya

Bonjour,
cela fait deux jours que je me casse la tete dessus et je ne trouve pas de reponse;

dans le fla ci-joint se trouve cinq composants et un xml connector.
le compo texteArea ne charge pas les donnees contrairement aux autres et je ne comprends pas prkoi .
en deux mots, il charge le 1er texte, puis si on choisit une autre rubrique le texte ne s'affiche pas, contrairement au prix, reference,image....

Si qq'un pouvait jeter un coup d'oeil et m'expliquer le prokoi du comment
à cette adresse le zip : www.niddecoucou.com/compo.zip
HELP

Yaya
mercredi 26 janvier 2005 à 20:55:01 | Re : XML connector probleme transfere de data

_Dreamer_

salut a tous ;
sa fait long temp et moi d'entraint de trouver un moyen pour manipulé
 où bien d'utilisé une base de données  locale via flash sans utlisé un serveur
 (sans utilisé PHP) et je ne trouve pas une solution d'utilisé une base de
données locale avec XML ou d'autre !!
svp une aplication simple de base de donnee locale (comme  gestion base de données
avec delphi )
Si qq'un pouvait jeter un coup d'oeil et de m'aider

Cette discussion est classée dans : probleme, data, xml, connector, transfere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme transmission XML [ par omcougar ] Bonjour,J'ai monté une petite animation qui va chercher ses infos dans une document via la commande xml_doc.load("flash_news.php"); puis les traite po Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio Probleme avec une listbox [ par defunes ] j'ai crée une listbox et quand je rempli les champs dans les parametres ( labels , data, selectmultple , changeHandler) j'ai un souci avec labels et d Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju tout petite probleme xml :þ [ par hackmetal ] bonjour, jai juste un petit probleme de liens, je vous ai collé mon xml qui aparait dans flash, jai testé une url avec et sans guimet comme vous pouve Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi Probleme accents fichier XML systeme coreen [ par firewall76 ] Bonjour a tous,Un probleme que je n arrive pas a resoudre, pourtant la solution a l air d etre simple.J utilise un fichier XML permettant de rendre dy probleme pour recuperer les données d'un xml externe (provenant d'un site web) [ par lyonnel ] voici mon code (modifié à partir d'un trouvé sur un autre site): monXML = new XML(); monXML.onData = function() {         trace(this.firstChild.nodeNa Probleme de chargement XML [ par Vano05 ] Salut les cocos J'ai un probleme de chargement d'XML, en effet : Ceci marche trés bien :maC menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales