Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XML et actionscript retiré des infos [ Archives / Flash et les base de données ] (Nexto)

mercredi 1 mars 2006 à 16:48:43 | XML et actionscript retiré des infos

Nexto

Membre Club

Bonsoir,

Je débute en flash et je voudrais retiré avec flash des infos d'un fichier xml. Dans mon XML il y aurais des départements français 01 02 03 etc.. etc... et chaque département aurais un nombre  donc 92 = 3 75 = 10. Je load sa dans flash et dans flash j'ai besoin d'avoir une variable par département donc une variable 42 et une 92... J'ai testé la loadvar mais je m'en sort pas non plus, ni en xml ni en loadvar.

Quelqun serai m'aider ?

Merci.

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
[ Lien ]

mercredi 1 mars 2006 à 21:40:00 | Re : XML et actionscript retiré des infos

Cette discussion est classé dans : flash, infos, xml, actionscript, retiré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message