Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XML et actionscript retiré des infos [ Archives / Flash et les base de données ] (Nexto)

mercredi 1 mars 2006 à 16:48:43 | XML et actionscript retiré des infos

Nexto

Membre Club

Bonsoir,

Je débute en flash et je voudrais retiré avec flash des infos d'un fichier xml. Dans mon XML il y aurais des départements français 01 02 03 etc.. etc... et chaque département aurais un nombre  donc 92 = 3 75 = 10. Je load sa dans flash et dans flash j'ai besoin d'avoir une variable par département donc une variable 42 et une 92... J'ai testé la loadvar mais je m'en sort pas non plus, ni en xml ni en loadvar.

Quelqun serai m'aider ?

Merci.

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
[ Lien ]

mercredi 1 mars 2006 à 21:40:00 | Re : XML et actionscript retiré des infos

Cette discussion est classé dans : flash, infos, xml, actionscript, retiré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionnement de l'actionScript [ par nuth ] Bonjour,Je suis débutant en flash donc je me fait quelque petit exercice ( en ce moment sur le chargement de fichier XML ), cependant il y a une petit Infos pour débutant [ par ninjafury ] je suis à la recherche d'infos ou tutoriel sur flash et xml.Merci de m'aider, je dois mettre en place une animation flash qui évolue en fonction des p xml et actionscript [ par salemerou ] Bonjour, mon flash marche tres bien lorsque je le genereen loca,l sur mon ordi, mais une fois en ligne, les donnees xml ne s'affichent plus. Quelqu'un Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr Flash gratuit [ par matteomartin49 ] Bonjour je voudrais programmer en actionscript pour faire des jeux flash.J'ai déja trouvé un tuto sur le action-scriptMais je n'ai pas Flash.Y a t il Flash actionscript CS3 2 trace dans fenêtre de sortie illisible [ par barockeuse ] Bonjour,Meilleurs voeux à tous :J'ai une bizarrerie aujourd'hui, quand mon code (avec "tester l'animation" dans fla) arrive sur trace ("coucou"); par (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f xml et flash [ par faris68 ] Comment peux t-on envoyer simplement depuis FLASH des données dans un fichier XLM (créé ou existant) ?Ceci en restant en local (pas sur un serveur). L XML / XSL et FLASH [ par fanfanfx ] Bonjour, J'ai un projet qui consiste à faire un annuaire en flash (jusque là tout va bien). Le sujet précise que l'on doit se servir de xsl pour struc Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash. [ par lolo808 ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma hom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.