begin process at 2012 05 27 23:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

xhtml, html et php dans un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xhtml, html et php dans un site en flash

mercredi 11 mai 2005 à 21:11:56 | xhtml, html et php dans un site en flash

ariankas

bon et bien voila mon probleme :
Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.
J'ai donc un jolie graphisme pour le site mais je n'arrive pas à charger des page html ou autre dans mes cadre.
Exemple : j'ai un cadre avec du texte quand je clic sur un de mes boutons, ensuite je clic sur un autre bouton et j'aimerai que cela charge un page externe en html, xhtml ou php dans ce cadre.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

mercredi 11 mai 2005 à 23:28:44 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye avec GetURL (adresse, cadre, méthode);

Peg'
jeudi 12 mai 2005 à 00:05:24 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

ariankas

dit moi si je me trompe.
geturl (mapage.html, nom de ma zone de texte, et LA?..je c pas)

Je l'ai dit que j'etait novice XD

j'ai testé la fonction
geturl(l'adresse, cadre) mais dans ce cas la il m'ouvre la page dans un nouvelle feuille.
jeudi 12 mai 2005 à 00:14:13 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

pegase31

la méthode, c'est GET ou POST .. mais si tu fais F1 sous Flash, tu auras le dico des fonctions ainsi que tout ce que tu veux savoir.

Dans cadres, tu as le choix entre "_self", "_parent", "_blank", "_post" ou le nom de ta frame dans ton Frameset !

Peg'
jeudi 12 mai 2005 à 01:07:46 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

ariankas

Bon sa veut toujours pas. c'estpeut etre parceque j'essaye de l'envoyer dans un endroit impossible.