begin process at 2012 05 27 23:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

xhtml, html et php dans un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xhtml, html et php dans un site en flash

mercredi 11 mai 2005 à 21:11:56 | xhtml, html et php dans un site en flash

ariankas

bon et bien voila mon probleme :
Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.
J'ai donc un jolie graphisme pour le site mais je n'arrive pas à charger des page html ou autre dans mes cadre.
Exemple : j'ai un cadre avec du texte quand je clic sur un de mes boutons, ensuite je clic sur un autre bouton et j'aimerai que cela charge un page externe en html, xhtml ou php dans ce cadre.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

mercredi 11 mai 2005 à 23:28:44 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye avec GetURL (adresse, cadre, méthode);

Peg'
jeudi 12 mai 2005 à 00:05:24 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

ariankas

dit moi si je me trompe.
geturl (mapage.html, nom de ma zone de texte, et LA?..je c pas)

Je l'ai dit que j'etait novice XD

j'ai testé la fonction
geturl(l'adresse, cadre) mais dans ce cas la il m'ouvre la page dans un nouvelle feuille.
jeudi 12 mai 2005 à 00:14:13 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

pegase31

la méthode, c'est GET ou POST .. mais si tu fais F1 sous Flash, tu auras le dico des fonctions ainsi que tout ce que tu veux savoir.

Dans cadres, tu as le choix entre "_self", "_parent", "_blank", "_post" ou le nom de ta frame dans ton Frameset !

Peg'
jeudi 12 mai 2005 à 01:07:46 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

ariankas

Bon sa veut toujours pas. c'estpeut etre parceque j'essaye de l'envoyer dans un endroit impossible.

en cliquant sur un bouton je veut que ma page externe qui est en html, xhtml ou php s'affiche dans un cadre de text dynamique... est ce possible?

Expliquez moi clairement et de façon détaillée s'il vous plait
vendredi 13 mai 2005 à 11:25:47 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash
vendredi 13 mai 2005 à 12:48:28 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

pegase31

Râh, stown, tu deviens désagréable ....

Il faut expliquer à Ariankas que Flash ne peut pas afficher une page HTML, mais que c'est la page HTML qui affiche le Flash !

Peg'
vendredi 13 mai 2005 à 18:25:07 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

ariankas

je sais tres bien que c'est une page html qui affiche flash, ce que je voulait savoir c'etait juste si il y avait une possibilité de charger une page html dans le flash.
bon et bien d'aprs vos dire j'ai ma reponse.
Merci pegase31 
jeudi 26 mai 2005 à 12:22:33 | Re : xhtml, html et php dans un site en flash

291284

dieu crea les pgm pour que les programmeur sesente moin seul ;;;;;;;;;

Cette discussion est classée dans : site, php, flash, html, xhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme html dans flash ... par php ? [ par supers03 ] j'ai voulu, comme beaucoup de personne, insérer une page web dans une application flash ... mais j'ai vu qu'aucune solution simple existe ...... par c detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales