begin process at 2012 05 27 23:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

wmode" value="transparent & police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wmode" value="transparent & police

samedi 2 octobre 2010 à 03:30:24 | wmode" value="transparent & police

Zedbar1

Membre Club

Bsoir à tous,

Ca fait 3 heures que je suis sur un problème alors merci d'avance de votre aide.

Sur une page de mon site, j'ai intégré une animation swf (contenant un formulaire) en mode transparent. Je suis obligé de sélectionner ce mode car sur cette même page un bouton ouvre une modalbox et sans le mode transparent le swf est au "premier plan".

Or, je me suis aperçu qu'avec le mode transparent le "@" (texte de saisie) n'apparait plus dans le formulaire. En réalité il est bien pris en compte par mon formulaire mais n'est pas visible , ce qui induit le visiteur en erreur. Si vous avez une idée ?

Pour infos, le code de mon swf :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="Flash/XXXXXXXX.swf" width="580" height="480">
<param name="movie" value="Flash/XXXXXXXX.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>

Merci beaucoup.

@plus

Zed
samedi 2 octobre 2010 à 04:18:43 | Re : wmode" value="transparent & police

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, as-tu essayé d'inclure ta police ?

Peg'
samedi 2 octobre 2010 à 12:42:42 | Re : wmode" value="transparent & police

Zedbar1

Membre Club

Merci Peg,
Avec ta solution cela fonctionne bien sous Explorer mais pas avec Firefox...

Zed
samedi 15 janvier 2011 à 01:23:29 | Re : wmode" value="transparent & police

tomdesign34

Bonsoir,
J'ai souvent eu le même problème, à croire que les flasheurs ne veulent pas dévoiler ce code, le voici et il fonctionne à coup sûr :

<object classid="clsid:xxxxxxxxxxvotrexxxxxxxxxxxxxxxx"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,24"
width="votrexxxxlargeur" height="votrexxxxhauteur">
<param name="movie" value="votreadressexxxxxxx/xxxxx.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="menu" value="false" />
<!--[if !IE]> <-->
<object data="votreadressexxxxxxx/xxxxx.swf"
width="votrexxxxlargeur" height="votrexxxxhauteur" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="quality" value="high" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="pluginurl" value="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
FAIL (le navigateur devrait afficher ce module, pas le votre car c'est de la daube).
</object>
<!--> <![endif]-->
</object>

Afin de vous en souvenir, il suffit de l'apprendre par-coeur c'est mieux que de l'enregister ds un fichier qui se perdra.
Voili Voilou !

Cette discussion est classée dans : formulaire, transparent, swf, mode, wmode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme entre wmode et champs de formulaire [ par damsy2k ] Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de répondre,J'ai un problème assez particulier, j'ai crée avec plusieurs champs de saisi dont un pour l .swf sous firefox : wmode"transparent" [ par timak97 ] bonjour , j'ai un ti souci , pour rendre mon .swf transparent je dois mettre le wmode="tranparent dans mon code si dessous , cependant lorsque je le Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ bug sous chrome : bouton + wmode transparent [ par attentio ] Bonjour, bonjour il semble y avoir un bug sous chrome. si je fais un bouton basique sous flash et que je publie mon animation avec un wmode transpare wmode="transparent" + flash = boutons inactifs ie [ par boucdur ] Bonjour,Je fais un site dans lequel une anim flash doit passer sous un menu deroulant en css.voir page : http://www.francois-rosenbaum.com/problemepng fonction transparent [ par Lorenzo35 ] bonjour. Je vais droit au but : cela n'enlève rien a ma politesse! Je suis debutant je ne maitrise pas encore bien le vocable. 1/ je suis au courant q Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran Deplacer un swf [ par Zedbar1 ] Bonsoir,Mon problème est certainement simplissime mais ne n'y arrive pas alors voila (et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider):un swf charg SWF transparent sur fond HTML [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,J'essai de mettre sur mon fond HTML un SWF avec fond transparent. J'ai tenté avec la methode qui ne sert à rien ici qui est: sur flash publier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales