begin process at 2012 05 27 23:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Wmode Récalcitrant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wmode Récalcitrant

mardi 5 juillet 2011 à 19:38:17 | Wmode Récalcitrant

Rack07

Bonjour bonjour, bon voilà mon problème
je cherche à mettre une lightbox dans mon site 100% flash ça marche youhou. Bizarrement j'ai pas la dernière ligne de la lightbox avec le close le titre de mon image et le nombre d'image. bref la dernière ligne. je situe mon problème le wmode étant sur Window il marche pas il veut que ce soit sur transparent bon ok si t'insistes. mais la sous firefox (uniquement pas de souci sur IE) dans mon formulaire les @ marchent plus.
Donc voilà mon problème je veux mon lightbox qui marche idem pour mon @ c'est embêtant de devoir faire un choix.
PS si je suis pas dans le bon endroit désolé dites moi ou si je peux le déplacer.
mardi 5 juillet 2011 à 19:56:38 | Re : Wmode Récalcitrant

Rack07

désolé le double post j'ai aps trouver le bouton edit.
je sais que beaucoup de sujet du gnre on été ouvert masi je trouve pas de solution a part ici mais le lien ne marche pas -_-
http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-ENTRE-WMODE-CHAMPS-FORMULAIRE_981643.aspx

Cette discussion est classée dans : problème, marche, lightbox, récalcitrant, wmode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Problème avec un player flash inclu dans un swf... [ par phenomens ] Bonjour a tous et jespère que vous allez pouvoir m'aider !!Voila, la question est dans le titre, mais je vais développer.J'ai créé un swf qui inclu pl depassement de souris. [ par cedricici ] salut tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre:j'ai limité l'action dans mon clip par la présence ou non de la souris sur ce cli Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance problème dattribuation d'une variable à un contentpath [ par akigna ] Bonjour à tous,je me heurte à un problème que je ne comprend vraiment pas...j'ai un tableau (t_url) dans lequel je stock l'url ve Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour, J'utilise depuis peu flash et je viens de me confronter à un problème... Voila en fait j'ai réalisé un site dont une partie ce trouve dans ie et swf... [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fini ce site ( http://www.philippedesousa.com ) que j'ai mis en ligne recement.Le problème est : marche sur tous les navigateurs sauf sur Problème de blur [ par Shinook ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur une animation, et je souhaite rendre un objet flou.Mais il semble qu'il y ait un problème. Au départ j'essa Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net. [ par flishflash ] Bonjour, j'ai un problème avec mon loadVariables quand je met mon animation flash sur le net.Je charge un fichier texte comme ceci : frame 1 :loadVari IE et SP2: plus rien ne marche [ par jacknikolson ] Salut à tous,C?est mon premier post sur le site alors je commence par dire BRAVO à tous car j'y ai trouvé beaucoup d'infos utiles.J'ai un gros problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales