begin process at 2012 05 27 23:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

wink pour msn messenger 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wink pour msn messenger 7

lundi 28 février 2005 à 23:09:35 | wink pour msn messenger 7

nicofree

Salute a tous, vila j'voudrai savoir si quelqu'un sais comment qu'on fait pour créer des wink soit meme pour messenger 7 (vous voyez,les fameaux clins d'oeil la !)
merci d'avance
mardi 1 mars 2005 à 12:23:31 | Re : wink pour msn messenger 7

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut !

Il n'est pas prouvé que les Clins d'Oeil de MSN 7 soient du Flash !

Il y a d'autres logiciels qui font des animations vectorielles ...

Peg'

vendredi 3 juin 2005 à 23:32:06 | Re : wink pour msn messenger 7

novaflash

[ Lien ]
j'ai trouvé la solution là. c'est bien du flash...
(il faut être enregistré si je me souviens bien)
eric

http://www.novaflash.com
des bips, des boums, du flash

Cette discussion est classée dans : msn, messenger, wink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Msn messenger [ par martin34 ] Bonjour <font color="#0080 forum msn [ par elprout ] mon forum est enfin construit il ne reste plus qu'a trouver des membres venez nombreux !!mon site c'est http://msn-les-astuces.forumactif.com !! Image perso animés MSN [ par Hixion ] Bonjour,J'aurai aimer savoir si il était possible de créer ses propres images perso animés sous msn.Merci j'attend vos réponces avec impatience ^_^ clin d'oeil msn [ par simon0000 ] salut tous le mondeest t il possible de créer un clin d'oeil msn a partir d'un fichier swf si oui comment ??????merci d'avance Afficher une petite fenetre (style msn) au premier plan de windows [ par Pingouin57 ] Salut tt le monde, Voila, mon problème peut paraitre tordu, mais j'ai besoin de vous!! J'aimerais savoir comment faire pour afficher un petit écran Crée un msn [ par doudou3158 ] voila y a pas si longtemps je me suis mi au flash et je voudré savoir si on pouvai crée comme un messenger via flash donc avec possibilité de mettre l Un petit jeu Flash [ par myiamoto ] Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire u Script msn [ par steboyer ] Bonjour à tous !!!J'aurai aimé savoir si il existait un script afin d'afficher ( sur un site par exemple ) la présence ou non sur msn messenger.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales