En fait, notre objectif était de faire une interface efficace, comme l'a souligné Tom.
Car c'est un peu ce qu'on vend : du simple et efficace, à l'usage des néophytes.
Je vous envoie sur ma (longue) réponse chez FlashXPress, ou nous avons manifestement créé un "remous dans la Force", vu le nombre de posts à la suite de notre message...
[ Lien ]Autres sujets :
* La résolution :
Un des bugs de Flash, le "pixel-bug", perdure depuis plusieurs version. Le problème est le suivant : Flash rogne les images non-vectorielles d'1 pixel sur le bord droit et le bord inférieur.
Un moyen de contourner ce bug : redimensionner l'anim à 99%, lors de la publication.
Celà implique que nous ne pouvons pas avoir une anim unique que l'on redimensionnerait comme on veut. Nous avons donc un moteur en 800, et un autre en 1024 (les deux résolutions les plus courantes).
Promis : dès que Macromédia se décide à corriger ce bug, on vous fait une version fullscreen en 1280.
* La qualité :
Non, pas de réglages proposé, et c'est pas de la mauvaise volonté. En "low", le pixel bug est encore plus flagrant. De plus, les polices"custom" deviennent illisibles.
Pour Pegase : moi, le développeur du moteur, je suis sous Win 2000 Server, sur un PIII 800 - 512 Mo de SDRAM 100. Le truc tourne assez bien. Je note des décalages de son par rapport à l'anim, mais le site reste agréable (à part qu'il est moche sous XP...Si le patron voit ça, il me tue...

)
* FireFox :
Sur mon avant-dernière version de FF (il y a deux mois), quand je pressais "F11", j'avais un VRAI fullscreen.
Maintenant, après mon update, j'ai un fullscreen à la IE...
Si quelqu'un a une astuce pour accéder au mode kiosque sous FF, sans avoir à installer des plugins, vous savez où me trouver...
* Les fenêtres transparentes :
Certains aiment, d'autre pas. Comment satisfaire tout le monde...Des semi-transparences ?(c'est facilement faisable, car prévu dans le moteur)
* Le bouton carré :
Il a deux fonctions : soit il augmente la taille de la fenêtre, soit il restore la taille d'origine, si vous avez redimensionné manuellement la fenêtre (coin inférieur droit + drag).
Toutes les fenêtres ne sont pas redimensionables (ça dépendait de mon humeur...).
C'est plus flagrant sous la skin "KDE" et "VADOR".
De plus, une aide en vidéo est en cours de réalisation.
Sinon, merci de votre intérêt à tous les deux.
A+.