begin process at 2012 05 27 23:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

windows FLA open source?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows FLA open source?!

samedi 10 février 2007 à 01:22:02 | windows FLA open source?!

wisefox

Bonjour a tous,

Je reviens sur un des forums qui m a le plus aider pour annoncer le lancement de Macrosoft Wisdom.

Macrosoft Wisdom est la version flash de notre fameux Microsoft Windows.
J ai passe pas mal de temps sur ce forum pour comprendre l AS2 dans le but de faire mon / ce site. www.lwx12.net

Maintenant que cela est fait, du moins la base...vous allez tres vite comprendre que le site n a pas vraiment de fin, il etait donc normal de vous renvoyer l ascenseur....
Cette version beta est pour tous les niveaux.
Tres simple a utiliser, les debutants pourrez facilement mettre vos videos, sons, images, textes et se familiariser a Flash et a l As2.
MW est open source et j espere voir cette version se developper tres vite par des guru de l' AS.
En travaillant sur un projet commun, tout le monde avec leur niveaux respectif pourront mieux se comprendre les codes, ce qu ils font et a quoi ils ressemblent.
Dans le ZIP vous trouverez egalement tous les icons et symbols de l interface. La, je m addresse au designer et animateur qui sont libre de produire toutes sorte d animations, interfaces, logos, banners, preloaders...
Pour telecharger le ZIP de MacrosoftWisdom, aller sur www.lwx12.net
Vous y trouverez egalement un lien sur le forum dedie a ce projet
ainsi que le lien de ma version de MW.
Maintenant c est a  vous de jouer.
J ai hate de voir a quoi ressemble votre MW.

Amuser vous bien!!!

Wisefox-

Cette discussion est classée dans : version, windows, source, open, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

microsoft windows open source FLA [ par wisefox ] Bonjour a tous, Je reviens sur un des forums qui m a le plus aider pour annoncer le lancement de Macrosoft Wisdom. Macrosoft Wisdom est la version cherche open-source pour un rpg genre Zelda-Like!!! [ par blaack ] On trouve pas mal d'actionscript pour le déplacement du héros dans un dongeon, mais on trouve jamais de prog pour la gestion des monstres:genre lorsqu code windows open [ par Revo_Lution ] bonjour il y aurait une personne qui pourrait me dire quel code je doit mettre a la place de mon lien web pour ouvrir ma galerie photo dans une fenetr Cherche code open source rotation 360° [ par GLG78 ] Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau et un débutant en Flash, je souhaite réaliser une anim Flash mais je sais aps comment faire pourriez vous m'a Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6 [ par jzeel ] Bonjour à tous,Le code ci-dessous permet de defiler un text avec un font en particulier déjà intégré, tout marche dans la version 8 mais lorsque je va Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde ! [ par tiresias ] Bonjour à tous,j'ai réalisé un pageFlip pour exposer mes créations en illustrations et BD.Je viens de mettre une version test en ligne. Le gros souci Typo fractale [ par a_tom_ique ] Je suis graphiste, je passe mon diplôme, je n'ai pas de compétence en code mais je comprend quelques trucs. Cela dit je voudrais faire une typographie Recherche code source. [ par fido_972 ] Je suis à la recherche d'un script à utiliser en Commande qui permetrais d'exporter les séquences d'images de layers qui ont étés préalablement sélect No scale sur firefox [ par ourso ] bonjour j'ai un souci pour l'affichage d'un site que je viens de finir.www.holdupstudio.comLe problème c'est que sous firefox le site ne s'étend pas s Gros bug de flash sur les sons [ par redemption ] Bonjour, je voulais savoir si ce bug est commun a tous ou non. mais, sur ma source .fla, j'ai ajouté et supprimé une chanson car elle a été modifiée e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales