begin process at 2012 05 27 23:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

window.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open

samedi 25 novembre 2006 à 11:02:03 | window.open

smile75

Bonjour j'ai un flash de 1007 par 615 px, j'aimerais qu'il soit dans un fenetre formaté a une certaine taille, j'applique donc ce code,
<html>
<head>
<title>Bienvenue</title>
</head>
<script>
window.open("privateremicharles.html","nom", "scrollbars=no","width=1007px")
</script>
<body>
</body>
</html>

Le bleme c que quand je lui donne une hauteur il ne m'obeit pas*
que dois je changer?
Merci

Cette discussion est classée dans : window, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob popup [ par aannick ] Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc Variables/flash/pourkoi ca marche po? [ par samylatortue ] Salut,je vous expose rapidement mon pb, dans un document flash j'ai 2 bouton (que 2 pour l'instant ca c pour un test je compte en avoir plus) qd on cl Soucis de close.window apres un fullscreen... [ par C0ke ] Bonjour a tous.Voila ca fait 2 jours que je me prend la tete sur la fermeture de mon animation flash en fullscreen.Le fullscreen fonctionne a merveill window.close [ par troutku ] J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise.Le seul moyen à ma connaissance est de faire un cherche open-source pour un rpg genre Zelda-Like!!! [ par blaack ] On trouve pas mal d'actionscript pour le déplacement du héros dans un dongeon, mais on trouve jamais de prog pour la gestion des monstres:genre lorsqu pb de .src avec netscape [ par yabab ] Pb : impossible de modifier la src de la balise via une fonction javascript.>> pas de pb avec IEvoici le code que j'ai mis :function affMenu(){alert( Bloquer la touche entrée ? [ par individis-bis ] Je réitère ma question,Est-ce que qq1 à trouvé une solution simple pour bloquer l'action de la touche entrée dans une animation...?Je souhaite invalid fermeture du composant window [ par docodoc ] Salut à tous !Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window...Quelqu'un peut-il Pb code POP UP flash!!! [ par sokan ] Bonjour à tous, j'éspére que l'un de vous pourra m'aider car j'ai les neurones en boites!j 'ai regardé les messages sur le forum pour les pop up mais getURL et winbdow.open !!!??? [ par djagger ] Salut ! J'ai un gros problème ! Lorsque je fais un getURL("javascript:mafonction()"); avec function mafonction() { alert('fonction appelée'); window.o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales