begin process at 2012 05 27 23:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

window.close

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.close

lundi 24 novembre 2003 à 11:54:43 | window.close

troutku

J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise.
Le seul moyen à ma connaissance est de faire un appeljavascript open.window avec les dimensions, et mon flash a l'intérieur.
Maintenant Il faut fermer cette 1ère fenêtre (close.window) inutile et malheureusement les utilisateurs PC on éternellemnt ce message: voulez fermer cette fenêtre?..

Est-ce une fatalitée ou existe't'il un moyen de contourner ceci?
(la question IE)
Flash ou le javasript est'il capable de redimensionner la fenêtre actuelle, laquelle opération m'a fait perdre beaucoup de temps pour que dalle?

Au cas ou une réponse devrais arriver, je remercie cette honorable gentlmen
lundi 24 novembre 2003 à 13:46:06 | Re : window.close

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il n'y aura pas de message si tu fermes une popup. Et tu aura toujours ce message pour les fenetres parentes.

Par contre, pour redimensionner une fenetre, tu peux utiliser la commande javascript: window.top.resizeTo(largeur, hauteur); et window.top.moveTo(nouveauX, nouveauY);
avec ces deux commandes, tu peux redimensionner ta fenetre parente, et la centrer dans l'ecran (pour connaitre les dimensions d'un ecran, je crois que c'est screen.width, et screen.heigth, mais je ne me rappelle plus)

voila voila...
Sinon, essaie de trouver une fonction toute faite du coté de javascriptfr.com

bon courage!

@+ Tom
samedi 16 avril 2005 à 16:49:22 | Re : window.close

minipo

Membre Club
Hey voilà ce que je cherche à faire depuis des siècles!

window.top.resizeTo(largeur, hauteur); >> cette commande s'utilise pour flash précisément ? Si wi, quel est le code exact pour appeler la fenetre (comme "on (release) { blablabla) de façon à ce qu'au click du bouton dans l'anim flash, cette fenetre.htm soit redimmensionnée aux proportions du .swf ?
Ou plus simplement, le code actionscript entier pour ouvrir le .swf sans passer par Dreamsweaver ou autre ?

d'avance merci

' ChaS '

dimanche 17 avril 2005 à 10:10:12 | Re : window.close

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir du coté de javascript. Ca n'a rien à voir avec flash. Il s'agit d'ecrire une fonction js simple avec moveTo,resizeTo, puis sous flash , il ne reste qu'a faire un getURL("javascript:la fonction de la page html", _self);

Cette discussion est classée dans : moyen, flash, fenêtre, window, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a Soucis de close.window apres un fullscreen... [ par C0ke ] Bonjour a tous.Voila ca fait 2 jours que je me prend la tete sur la fermeture de mon animation flash en fullscreen.Le fullscreen fonctionne a merveill retour à la ligne dans un formulaire Flash [ par ayor81 ] Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer uen fenêtre parcourir dans flash 5 [ par roberto la moule ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible et comment de créer un aperçu du disque dur dans un _root javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai Flash Mx 2004 [ par Photoshop cs ] S.O.S d'urgence !!!Suis ds la soupe a donf sous flash Mx 2004(ds l'actionscript surtout)pas moyen d'importer un foutu son désirer ds ma thèque tandis Comment laisser la fenêtre du projecteur derière la dialog box? [ par budhax ] Sur un CD-ROM mon projecteur Flash s'ouvre en plein écran avec la commande fscommand("fullscreen", "true"). Puis j'utilise getURL("filename.exe") pour Fenetre Flash "collée au bureau" [ par CLASSPATH ] Bonjour,J'ai une urgence sur un projet professionnel.Je dois développer une appli flash avec une fenêtre qui doit toujours être présente sur le bureau ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-|

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales