begin process at 2010 02 10 12:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

WIDGET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WIDGET

mercredi 30 novembre 2005 à 14:26:43 | WIDGET

zen_laden

Salut tout le monde !

J'aimerai savoir si certaine personne ici ont des infos sur les widgets et otament comment les creer !

Ce que je pense faire pour etre plus precis c'est une interface de widget pour Ttime ( [ Lien ]) avec un flux atom qui donne les infos .

Du moins pour commencer se sera deja pas mal...apres peut etre une evolution avec diffusion de musique etc mais bon...la j'en suis au debut et ce n'est pas evident car konfabulator (voir anexes)est fait pour du java ( que je ne connais pas du tout).
Merci de votre aide.

ANEXES

Voila ce que j'ai trouver de mon coté :

Tout d'abord le soft gratuit qui permet de les lire :
[ Lien ]

Konfabulator 2.1.1

Installer des applications en transparence sur le bureau Windows

Konfabulator, le précurseur des "widgets", ces petites applications parfois utiles, parfois moins, est devenu gratuit suite à son rachat par Yahoo. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, Konfabulator est un moteur Javascript tournant sous Windows et capable d'exploiter de petits fichiers appelés « Widgets ». Ces fichiers n'ont pas de fonctions prédéfinies et il est possible d'en développer pour faire à peu près tout et n'importe quoi.

A l'installation, le logiciel permet d'installer une horloge, un baromètre, un calendrier, un moniteur CPU, un affichage du niveau de signal Wifi ou bien encore une télécommande iTunes. Mais le site Widgetgallery.com propose plusieurs dizaines d'autres applications sur les thèmes suivants : jeux, heure et date, flux RSS, utilitaires systèmes, extensions d'applications, moteurs de recherche et Webcam temps réel.

mercredi 20 juin 2007 à 20:01:30 | Re : WIDGET

mac06

Salut zen laden

Je dois egalement creer un widget bientot, je pense que je vais utiliser flash accompagné de mdm zinc pour les extensions de commandes de projecteur ainsi que la possibilite de transparence des fenetres et autres avantages. si tu as d'autres combines de ton coté, envoies moi un MP.

bye

Cette discussion est classée dans : applications, infos, widget, konfabulator, widgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] En fait j'ai une listbox d'articles et je voudrais que quand on clique sur un élément de cette liste des infos contenus dans un movieclip s'affichent. gotoAndPlay en javascript ! [ par djagger ] Salut !G un fichier flash ki récupère des infos d'une base de données .A partir de mon flash, j'ouvre une fenete externe ki permet de modifier ces inf Signature en mini chat [ par trasher ] Bonjour ! Je voudrais si quelqu'un pourrais me faire un mini chat pour la signature d'un forum :p Infos : Taille : 500*170 Fond : Alors Je voudrais q Début [ par GNVA Dfx ] Bonjour les gens !!Je commence le Flash sur un projet vous pouvez m'indiquez des infos pour commencer à programmer en Flash si c'est nécéssaire, j'aur Lire une variable à un autre niveau [ par funmatouille ] Bonjour,J'ai un p'tit souci :J'ai mon scénario principal qui récupère un certain nombre d'infos en provenance d'une bdd. Pour le moment c'est ok, les Infos sur création jeu flash [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no Problème onRollOut dans movieClip [ par Yoann19 ] Bonjour tout le monde, <p cla insérer des infos dans une BDD [ par eXoS1337 ] Bonjour, je voudrais insérez des données de flash (contenu dans des variables) dans la bdd. je suppose que c'est par le biais de php ce qui ne me pose insérer des infos dans une BDD [ par eXoS1337 ] Bonjour, voila j'ai fait un petit script pour insérer des données directement a partir de flash (par le biais de php bien sur) que voici: on(release) comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales