begin process at 2012 05 27 23:56:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

while, getBytesLoaded()>0...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

while, getBytesLoaded()>0...

mardi 6 juillet 2004 à 15:32:36 | while, getBytesLoaded()>0...

odin3003

Salut
ça doit sans doute etre un probleme de synthaxe ou de ciblage...
Mon script duplique en boucle un MC_1 dans lequel ily a un autre MC_2, et dans cette meme boucle, il charge un jpg dans ke MC_2.
Seulement je voudrais lui dire de stopper la boucle si il n'y a plus d'images, alors voila ce que j'ai fait :
var num = 0;
var truc = 1;
while (truc == 1 or eval("image"+num).eval("image"+num+".jpg").getBytesTotal()>0) {
truc = 0;
num++;
cadre.duplicateMovieClip("image"+num, num);
eval("image"+num).blocx.loadMovie(dossier+"image"+num+".jpg");
eval("image"+num)._y = 450;
eval("image"+num)._x = num*110;
eval("image"+num).onRollOver = function() {
_root.image.loadMovie(dossier2+this._name+".jpg");
loadVariablesNum(dossier3+this._name+".txt", 0);
};
}

la fin du code permet de charger une image plus grosse ainsi qu'une legende...

Voila, ce code ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi...

Si quelqu'un y voit clair et pourrais m'eclairer a mon tour, je lui dirait unn grd merci !
mardi 13 juillet 2004 à 09:18:23 | Re : while, getBytesLoaded()>0...

ludm

Salut,
c'est quoi qui fonctionne pas exactement ?

Cette discussion est classée dans : image, while, num, jpg, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un jpg [ par tallgeese ] Hello!Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:i = i+1;loa JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f pop up jpg [ par GaCo ] salutje voudrais savoir comment faire pour que :quand on clique sur un bouton (une image réduite dans ce cas présent)une nouvelle fenetre s'ouvre (so Random sur image chargée [ par kikos2005 ] Bonjour,j'ai un cadre vide sur une frame qui s'appelle "cadre" et j'ai plusieurs images (image1.jpg, image2.jpg etc...)Actuellement je sais comment ch >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm "attrapper" une variable dans boucle avant son bouclage [ par odin3003 ] Salutje bloque sur un soucis de boucle, voici mon code : num=1;                                            while (num   duplicateMovieClip("cadre","im Rafraîchissement d'une image externe avec loadmovie() [ par benoitbva ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :But : Faire un swf qui affiche le fichier image : toto.jpg avec rafraîchissementJ'ai donc fait sur une image l'impo Chargement d'une image dynamique [ par mozefoc ] Bonjour.J'ai un pb lors du chargement d'un jpg dans mon fla je voudrais faire une anim de chargement mais j'arrive pas à récupérer le poid total et le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales