begin process at 2012 05 27 23:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

What's your "fla-fla" name ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

What's your "fla-fla" name ?

mardi 1 mars 2011 à 16:21:15 | What's your "fla-fla" name ?

hval

Bonjour à tous les flashonautes !!!

Une question me taraude, elle me parait simple... et je ne trouve pas !

Comment récupérer le nom de mon document flash à l'aide d'un "trace"?

Je m'explique, dans mon fichier "toto.fla", je veux utiliser un trace(XXX) qui me renverrait "toto". Qui peut m'aider à remplacer XXX ?

hval
mardi 1 mars 2011 à 16:39:26 | Re : What's your "fla-fla" name ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

Théoriquement, un root.url devrait pouvoir te donner le chemin complet du fichier.
Je dis bien "théoriquement" ...

Peg'
mardi 1 mars 2011 à 18:52:37 | Re : What's your "fla-fla" name ?

hval

Merci Peg, mais que nenni !!!

Ca me renvoie un "undefined" récalcitrant !

hval
mardi 1 mars 2011 à 18:56:21 | Re : What's your "fla-fla" name ?

hval

Réponse acceptée !

Pardon Peg, j'ai parlé trop vite !

En fait la syntaxe excate est : trace(_root._url)

Merci bien, tu m'avais mis sur la bonne piste !

hval
mardi 1 mars 2011 à 19:05:58 | Re : What's your "fla-fla" name ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui, si tu es en as2, c'est cette écriture qu'il faut mettre.

Peg'
mardi 1 mars 2011 à 19:09:14 | Re : What's your "fla-fla" name ?

hval

Je suis en as2 !

Merci encore...

hval

Cette discussion est classée dans : fla, name, trace, your, what

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme guestbook [ par djklem ] hi mon problém est le suivant: j'ai installé un guestbook en php. au chargement de la page rien n'apparait dans la variable "GuestBook" ou les post Créer un bouton dans un clip. [ par Gantilool ] Salut, J'aimerai créer dans un clip un bouton, mais un symbole bouton, juste une action qui me permettrai par exemple de "trace()". Voici mon code Intégrer un SWF de TAGCLOUD qui lit du XML dans un FLA [ par pfl34 ] Bonjour, Débutant, j'espère avoir posté au bon endroit ... J'utilise un TAGCLOUD que j'ai récupéré sous http://www.tagcloud-generator.com. Quand je classe dans un fla [ par alixe33 ] Bonsoir, J'aurai voulu savoir comment faire après avoir télécharger sur ce site le .zip d'un jeu comment intégrer les fichiers .as directement dans m Problème avec gotoAndPlay et une variable [ par Moritus ] Bonjour à tous, Je cherche, toujours sans réponse, à passer un numéro de frame à gotoAndPlay mais ca ne fonctionne pas...(AS2.0) Dans un frame, j'a help [ par mimi78100 ] Bonjour, Débutante sur Flash, j'ai récupéré un fichier .fla qui est un diaporama que j'intègre par la suite sur mon site. j'aimerais pouvoir intégrer Différence réelle entre "propertyIsEnumerable" et " hasOwnProperty" ou tout simplement "in" [ par aerolyte ] Bonjour, me voici a poser deux questions apres quelques expérimentations dont j'ai joint les résultats. Quelles sont les différences réelles entre " Trace(this) et instance !!! [ par zavata888 ] Bonsoir ! Une âme charitable [^^clinoeil3] pourrait-elle m'expliquer pourquoi la commande "trace(this);" sur un clip me renvoi un chemin avec des nom code obsolète ? [ par ossol ] bonjour, j'ai bricolé un site en flash il y a maintenant 3 ans sans connaissances très poussées... le livre d'or dudit site ne marche plus et je me de textfield multiple [ par yves marie ] voici un code qui trace une échelle de diagramme sur laquelle je vais ensuite tracé ma "patate" avec les données nécessaire mais pour compléter mon d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales