begin process at 2012 05 27 23:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

WebRadio cherche FlashMaster...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebRadio cherche FlashMaster...

mercredi 30 mars 2005 à 13:25:58 | WebRadio cherche FlashMaster...

jajaconcept

JaJaSpirit, c'est notre nom,
Une association, c'est ce qu'on est,
Une webradio, c'est notre projet.

Des reportages, des interviews, de la musique, c'est ce que c'est,
JaJaClub, ça s'appellera.

Un petit player, on à déjà,
Avec des listes XML, ça c'est sympa.

Action Script, on touche un peu,
Mais quelqu'un qui connaît mieux,
Pour construire avec nous le player on aimerait bien...

En résumé, si quelqu'un est intéressé par ce projet, qu'il n'hésite pas à me contacter pour discuter de tout ça et avoir plus d'infos...

En attendant, bon flashs...

François Le Nouëne
chek@jajaspirit.org

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, webradio, jajaspirit, flashmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de cherche collaborateur serieux pour projet important [ par VLN ] Bonjour, je cherche une collaboration à long therme, pour emission radio sur le net avec une collaboration de radio importante dans le projet .profil: Cherche codeur pour projet urgent [ par snetwork ] Hello tout le monde, J'ai un projet (urgent) à réaliser en flash et je cherche quelqu'un qui pourrais le menner à bien, évidement, il seras rémunér Cherche developpeur Flash/Php/Sql/Html... pour projet [ par samixsx ] Bonjour, Je suis en train d'éssailler de trouver des membre pour mon projet, je n'ai pas grand chose a dire a part que tout est expliqué ici. Merci et Projet - cherche un/une collaborateur/trice. [ par on_drag_on ] Bonjour à tous.Tout est dans le titre, je cherche un/une collaborateur/trice pour un projet projet de création d'un logiciel en Flash .Pour toutes inf Cherche développeur Flash pour Projet Pédagogique [ par scarious ] Tout est dans le titre du sujet, et tout se déroulera sur www.expoztarue.com ce que nous souhaiterions pour ce blog, qui est un projet pédagogique (j Pré-Loader Compatible IE 8 [ par Creanum ] Bonjour, Je cherche un preloader en as 3 fonctionnant avec IE8 (simple, avec barre et pourcentage). Des jours que je cherche et aucun trouvés ne fonc Problème assemblage [ par pititgsx ] Bonjour, Je suis en école d'ingénieur, et depuis septembre je suis une UV multimédia où l'on apprend les bases de Flash. J'suis donc débutant, et j' Projet de jeu de roue [ par Naydjeune ] Bonjour a tous... je cherche désespérément a le faire avec Macromedia Flash 8 mais je n'y arrive pas.... J'aimerais sur mon site web, installé une ro Cherche qqun qui maitrise l'API Mochi Media pour AS2 [ par carton99 ] Bonjour, Tous est dans le titre. Je cherche qqun qui pourrait m'expliquer comment Mochi Media fonctionne, cad comment il distribue les jeux flash, com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales