begin process at 2012 05 27 23:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Webcam snapshot, configurer System.showSettings()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webcam snapshot, configurer System.showSettings()

vendredi 10 octobre 2008 à 09:17:39 | Webcam snapshot, configurer System.showSettings()

alphacrash

Salut à tous !

Voilà, mon problème est que je souhaite faire un snapshot de ma webcam avec flash.
Mais j'ai une contraite, c'est que mon animation ne doit pas faire plus de 200px car la zone ou se trouvera l'animation fait 200px de large.
Mon animation ne fonctionnera pas car System.showSettings(0) (qui permet d'afficher un cadre autorisant l'application à accéder à la webcam) fait plus de 200px de large.
Comment faire pour ne passer outre ce système d'autorisation, ou tout simplement comment en modifier l'affichage pour que celà (l'affichage des autorisations) ne dépasse pas les 200px.

Grand merci à vous d'avance.

Coding is not a crime!
vendredi 10 octobre 2008 à 10:16:01 | Re : Webcam snapshot, configurer System.showSettings()

Girou

Membre Club
Salut,

je crains fort que tu ai un probleme... 215 x 138 pixels est la taille minimal requise par flash pour afficher ce type d'élément (voir ici)

@+

signature not found
vendredi 10 octobre 2008 à 10:39:18 | Re : Webcam snapshot, configurer System.showSettings()

alphacrash

Merci, je vais augmenter la taille de ma sidebar alors...merci !

Coding is not a crime!

Cette discussion est classée dans : system, webcam, snapshot, 200px, showsettings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Snapshot Webcam [ par JoebarGlut ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider à réaliser un petit script qui prends un snapshot de ma webcam et qui m'enregistre l'image sur mon disque dur svp ?Ce n' Choisir une webcam autre que l'isight de mon mac [ par ccam ] Bonjour à tousVoilà, je cherche à afficher la vidéo qui vient d'un microscope usb. Sur mon ancien mac, aucun soucis. Sur les nouveaux mac, la webcam i Pb de déchargement de webcam [ par szambaux ] Bonjour, j'ai réalisé une application de visiconférence en flash. Le soucis c'est que lorsque je quitte ma page pour revenir au menu, avec un loadMovi conseil pour mise en forme variable [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce messageJ'ai une question à vous poser : chaque seconde, mon programme calcule de flux de la webcam: une valeur nommée flux comment differencier 2 webcams meme marque, meme modele ? [ par zum666 ] Bonjour, Je cherche à intégrer plusieurs webcam dans une anim director (ou flash), jusque là pas de problemes ! Par contre sur les 5 webcams il y en Capture image webcam et sauvegarde sur ftp ou sql [ par fabrice88 ] bonjour,comment faire pour mettre sur un site un syteme de capture de webcam qui sauvegarderait les captures faites par les internautes dans un repert Affichage de la webcam du poste client comme sur Dailymotion [ par figatelliSTI ] Bonjour à tous je voudrais de l'aide.Voila j'aimerai savoir comment proceder pour mettre en place dans une page Web un module pour afficher la webcam Raffraichissement [ par jpv424 ] Bonjour, je reçois une image webcam dans mon swf.Mais biensur ce n'est qu'une image pour l'instant et je cherche le code pour un raffraichissement tou sql et vb.net [ par anabdou ] Bonjour, je devloppe une petite application adonet jai pu programmer les commande ajouter , modifier et supprimer mais rechercher afficher les données navigation du site avec la souris [ par luchoz223 ] bonjour, j'ai mon site qui fait 1000 px sur 1000 px crée en vectoriel sur illustrator dans flash l'animation sera cadré sur 200px sur 200px donc on ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales