begin process at 2012 05 27 23:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

la webcam (debutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la webcam (debutant)

samedi 8 janvier 2005 à 10:10:51 | la webcam (debutant)

oliver7

SLT
j'aimerai savoir comment mettre une webcam dans mon flash, pour que l'image de la web cam apparesse dans un rectangle. 
Merci

olivier
samedi 8 janvier 2005 à 11:44:32 | Re : la webcam (debutant)

WhiteMagus

Membre Club
Ça m'a pris 15 secondes. Tu mets webcam comme mot-clé dans le moteur de recherche de l'aide de FlashMX 2004 et tu apprends l'existence de la fameuse classe Camera.
Il faut quand même chercher un minimum.
Enfin. Ton problème semble résolu.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 8 janvier 2005 à 21:13:10 | Re : la webcam (debutant)

oliver7

Merci
mais maintenant la seconde ettape que je voudrais faire c'est une capture de l'image que diffuse la web cam si c'est possible bien sur.

olivier
samedi 8 janvier 2005 à 22:38:46 | Re : la webcam (debutant)

WhiteMagus

Membre Club
Je ne pense pas que ce soit possible avec Flash directement. Il y a sûrment d'autre méthodes dérivées, mais je pense pas que ça soit faisable sur internet.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 9 janvier 2005 à 11:34:12 | Re : la webcam (debutant)

oliver7

Domage mais merci quand meme.

olivier
dimanche 9 janvier 2005 à 13:16:26 | Re : la webcam (debutant)

WhiteMagus

Membre Club
Enfin il est plus facile de dire que quelque chose n'existe pas plutôt que de charcher. Alors, je vais chercher un petit peu.
@+.

tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 9 janvier 2005 à 18:19:27 | Re : la webcam (debutant)

oliver7

Merci

olivier
dimanche 9 janvier 2005 à 22:05:02 | Re : la webcam (debutant)

WhiteMagus

Membre Club
Réponse acceptée !
Malheureusement, je 'ai rien trouvé. Enfin. Je ne suis pas très vieux dans flash. Il se peut que quelques logiciels m'aient échappé. En tout cas il me semble que c'est impossible à faire sur internet. Bon courage.
@+.

mardi 19 juillet 2005 à 23:46:53 | Re : la webcam (debutant)

kanabis

Lu !
Tu peut essayer de faire quelque chose avec Director je pense ...
@++

-={ kanabis }=-

Cette discussion est classée dans : debutant, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci Recherche Prof de flash pour un debutant !!! [ par chtitpierre78 ] Salut tt le monde !Je me suis lancé ds le flash ca va faire 2 mois mais bon avec un logiciel pareil on a tjrs envi d'en connaitre plus !! (po vrai ??? debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr je suis debutant orientez moi please [ par peaceabdel ] je suis debutant en flash je voudrais bien savoir quelques astuces j'ai achete in livre sur flash mais y'a rien qui vaut le conseil d'un pro je vous s quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay Debutant : RollOver [ par SpicyJR ] Salut à tous, je vais encore faire appel à vos services :$Voilà g deux calques sur mon anim :l'une contient des boutonsl'autre contient un cliplors qu dragger une webcam [ par irishpedro ] Bonjour,Je souhaiterai pouvoir dragger une webcam sous flash. J'utilise pour lire le flux video de la webcam une Embedded video. Or cette video je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales