begin process at 2012 05 27 23:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

webcam chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webcam chat

lundi 13 mars 2006 à 11:46:20 | webcam chat

x_kenzo

'lut je voudrais créer un site avec chat et webcam
qui peut m'aider?
lundi 13 mars 2006 à 12:28:55 | Re : webcam chat

cortoh

je crois qu'il te faut un FMS pour ca. tu peux le telecharger en developpeur version chez macromedia. pardon, chez l' adobeeeuuuh!

Pour en savoir plus!

mercredi 23 juillet 2008 à 20:16:22 | Re : webcam chat

toto6311

moi je peux t 'aider ne va surtout pas sur médiabox trop nul

Cette discussion est classée dans : chat, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webcam chat [ par VLN ] Avis aux Webmasters,   Nous mettons à disposition une Webcam Chat multi utilisateurs travaillant avec flash communication serveur.   Nous donnons la p Script pour rechercher automatiquement une webcam [ par Titeuff ] Bonjour !Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui Chat : recherche de serveur [ par Stan62970 ] Salut !Je tente de faire un Chat en flash pour mon site. J'ai besoin d'avoir un serveur capable d'executer des script asp, pour que le chat puissent r Capturer une images webcam et la mettre dans une BDD Mysql [ par BaLdOkEn ] Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.Enfait, je souhaiterai mettre sur Webcam , capture d'image, base de donnée [ par BaLdOkEn ] Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.Enfait, je souhaiterai mettre sur socket XML [ par oliver7 ] slt,j'ai trouvé un code de chat avec socket XML a cette adresse http://www.your-socket.com/tutoriaux/chat/et il faut mettre un port et un serveur mais Webcam distante et locale [ par chris145236 ] Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'afficher sur une meme page web deux webcams ( distante et locale ) sans utiliser flash communication capture d'écran chat [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un chat en flash un peu particulier pour un client : les chateurs sont représentés par des petits person evenment de fermeture [ par stown ] bonjour...voila une question ke je pense tte conne: y a-t-il un evenemenet pour controler lorse que le swf et fermer???La seul question que j ai trouv chat [ par ivodoo ] comment kon fé un chat steup ivodoo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales