begin process at 2012 05 27 21:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Webcam , capture d'image, base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webcam , capture d'image, base de donnée

mercredi 20 avril 2005 à 17:24:00 | Webcam , capture d'image, base de donnée

BaLdOkEn

Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.

Enfait,
je souhaiterai mettre sur mon site un system qui permettrai de lancer la webcam du visiteur le visiteur se voit donc apparaitre sur le site, et il y auarait un bouton prendre une photo. Donc quand le visiteur cliquerai dessus l'image qui apparaissait au moment de cliquer serait capturée et directement transférée dans une base de donnée Mysql ce qui me permettrait très facilement d'enregistrer les images capturée et de les diffuser en direct sur une page annexe.

Merci de votre aide.

Cordialement
mercredi 20 avril 2005 à 20:42:39 | Re : Webcam , capture d'image, base de donnée

oliver7

Y a longtemp j'avais demande si enregistrer une photo de la web cam etait possible est on m'a dit que non.
Et c'est se ke je pense aussi.
Mais affiché la web cam sa c'est possible.

olivier
mercredi 20 avril 2005 à 21:19:36 | Re : Webcam , capture d'image, base de donnée

BaLdOkEn

Oki oki grand merci :-D
mercredi 20 avril 2005 à 22:09:11 | Re : Webcam , capture d'image, base de donnée

oliver7

Mais si kelk'un c'est comment faire ou sait que sa pe se faire qu'il le disent !!

olivier
lundi 27 mars 2006 à 09:56:44 | Re : Webcam , capture d'image, base de donnée

ybabemllik

bonjour a tous
moi j ai le meme pb:
je souhaite (avec flash mx 2004 pro) enregistrer toutes les 10 secondes par exemple une image de ma webcam.
biensur l on peut utiliser un Camera.setMode (320,240, 0.1 ) mais la est le pb. je souhaite une accumulation des images donc un "saugarde" de la derniere prise.
l'on peut ou pas??
sinon je ne tourve vers director???

merci

Cette discussion est classée dans : base, donnée, image, webcam, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une animation à une image donnée... [ par jejacq ] Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ?jejacq Pb affichage image depuis base donnee avec Flash [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. base de donnée vers flash [ par poudy ] bonjour a tousvoila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une carte Recherche dans une base de donnée [ par kisbo ] Internaute Internautee BonjourJ'aimerai creer une recherche a travers une base de donnée, je sais qu'il est possible de le faire, mais voila mes conna Capturer une images webcam et la mettre dans une BDD Mysql [ par BaLdOkEn ] Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.Enfait, je souhaiterai mettre sur Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url ips webcam [ par joachimj ] Bonjour,Dans mon nouveau site 100% en flash , je souhaite intégrer plusieurs petits ecrans (du 60x45 au 110x85) retransmettant l'image de la webcam. T Jeu en flash avec une BDD [ par jseb1504 ] Bonjour,Je suis en train de faire un jeu comme projet étudiant, et j'ai quelques petits soucis concernant la relation entre une base de donnée et flas Base de donnée [ par enewtone ] Bonjour, je suis à la recherche de commandes et procédés permettant une récupération automatique d'un tableur excel par exemple (basse de donnée) sous flash et base de donnée sql AS3 [ par delminator ] salut tout le monde  je cherche un tuto pour les interactions " flash / php / base de donnée sql " en AS3existe t il aussi des softs pour simplifier l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales