begin process at 2012 05 27 21:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

web radio et streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web radio et streaming

mardi 1 septembre 2009 à 21:06:30 | web radio et streaming

thtech

salut à tous ! j'ai besoin de votre aide. j'ai un web radio et je veut crier une application en flash permet de faire streaming à partir de mon serveur shotcast, disant un lecteur qui permet de connecter à mon serveur pour écouter le radio. (j'utilise une fichier .pls pour le streaming)
merci pour votre attention et j'attends votre aide. merciiiiiiiiiiiii

jeudi 10 septembre 2009 à 12:48:04 | Re : web radio et streaming

sk8rmachin

salut Thtech moi aussi j'ai le mm problem je cherche une le mm truk Quelqu'un peut nous aider ????

Cette discussion est classée dans : aide, serveur, permet, radio, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Streaming [ par tatouer ] Slt all,Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de créer dans une interface, un genre de radio, avec plusieurs stations et de lire les radio en strea Streaming radio en flash [ par alex1025 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible  de se connecter à une radio en flash ( exemple: http://www.radiofg.com/live/shoutcastFG.pls) Si oui Av streaming RED5 [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message:juste 2 petites questions : Est-ce possible d'utiliser RED5 ou FMS sur un serveur OVH mutualisé ou un free.fr ?Si mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur. [ par camii ] désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie.Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sou Quel serveur flash choisir ? [ par balvick ] Bonjour,je voudrai me lancé dans une creation de chat avec des pti perso a dirigé.donc j'aurai besoin d'envoie x,y et du texte au serveur...mais j'ai aide svp :pb avec coloriage swf [ par etudinfos01 ] BONJOUR, S 'il vous plait,chers amis: je veux faire un swf de coloriage qui permet d'agir sur un autre swf cad qui permet de colorier un autre ? est uniquement webcam sur mon serveur [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Besoin d'aide pour les ticket a gratter [ par ldo78 ] quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque ga lecture stream d'un mp3 depuis un swf...marche po sur le serveur [ par camii ] Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sound();audio.loadSound("music.mp3",true);le mp3 est joué en local, mais pas s Jouer un son sur le serveur [ par Romuald ] Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer un son se trouvant sur le serveur en le passant en paramètre au fichier flash... Un truc du style :....<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales