begin process at 2012 05 27 21:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

vue 360

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vue 360

vendredi 7 avril 2006 à 17:59:08 | vue 360

xactise

Membre Club
Bonjours j'ai chercher une source pour l'affichage 360 d'une vue Exemple : on né au mileu d'une piece et quand on apuie sur droite c'est comme si une camera tourner sur la droite (pareil pour gauche) je cherche une source de ce style mais je n'ai pas trouver (ou peut-etre tout simplement mal chercher si quelqu'un pouvait me guider sa serait sympas D'avance merci
vendredi 7 avril 2006 à 21:56:18 | Re : vue 360

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
fais une recherche avec le mot "panorama" sur ce site ...

Peg'
samedi 8 avril 2006 à 19:04:58 | Re : vue 360

bali_balo

Comment pense-tu réaliser ta source?
Avec une image déjà sous forme de panorama, ou bien à partir de quelques images ( nord, sud, est, ouest ) car à ce moment, il faudra prévoir un algo pour transformer ces photos en panorama...
Pas très facile à mon humble avis! ( avec les classes Bitmap, etc de la version 8 de flash ).

Sinon si ton image est un panorama....il y aura juste la gestion des flaish () gauche et droite pour faire défilé ton panorama.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : source, vue, chercher, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher source [ par termi62 ] cherche source comme dans le site: adhesifs-tuning.com cherche source [ par termi62 ] cherche source comme dans le site: adhesifs-tuning.com [FLASH MX2004] Problème d'affichage de traçage (lineto) [ par Biduleman ] Bonjour a tous,Dans le cadre d'un projet d'école, moi et un pote devions créé un outil servant à comprendre les relations linéaires et quadratiques (p distance parcouru [ par xiryu ] salut Je voudrais savoir comment caculer la distance parcouru par une occurence ou MC. Voici le prob : J ai un mc qui passe de gauche a droite ou d probleme avec _x [ par stefbuet ] probleme : j'ai un clip : un pti soldat. Je veux que quand ma sourie passe a gauche du soldat le soldat s'oriente vers la gauche et que quand la souri problème touches clavier [ par maikyy ] Bonjour,Durant la réalisation d'un jeu d'athlétisme (110m haies) en FLASH, je rencontre le problème suivant :- Pour démarer mon coureur j'appuie sur l big probleme de retournement de perso avec angle [ par stefbuet ] salut j'ai un big probleme:j'ai un clip, un pti soldat, j'ai pour le moment quand la sourie passe a gauche du perso le perso s'oriente ver la gauche ( Menu avec icone défilant droite ou gauche [ par Vicious_54 ] Bonjour, Je recherche comment créer un menu avec défilement des icones. Car je suis nul en actionscript, j'ai aucune compétences. Donc voilà j'expose flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant recherche d'une source comme ceci, une idée ? [ par loobstyle ] bonjour, je suis à la recherche d'un jeu un peut dans ce genre la: http://www.neopets.com/games/destructomatch2.phtml mais je ne trouve pas .... j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales