begin process at 2012 02 09 03:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

vu metre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vu metre

vendredi 28 avril 2006 à 20:19:22 | vu metre

trcdl

Membre Club
salut a tous
je cherche
un vu_metre style led
meme faut ( qui ne suit pas le son )
avez vous un bout de code ?
merci
did
samedi 29 avril 2006 à 01:33:17 | Re : vu metre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
je ne pense pas qu'il faille un code !
Tu crées une animation de leds et tu animes ça comme tu veux .. en laissant tourner en boucle tu obtiens ce que tu veux ....

Peg'

Cette discussion est classée dans : metre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

metre un clip dans un scrollpane [ par wheel46 ] voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affi du MIDI dans flash ? [ par mystikd22 ] Pkoi ne peut on pas metre de son forma midi ds flash ? Faut fair kelkechose en particulier ? Moi quand je ve importer un son de ce format il ve pas... metre une animation fla dans dreamweaver [ par lonkekoule ] bonjourje suis debutant j'ai fait un site avec dreamweaver et je voudrai metre un effet fla,comment puis je faire.merci de m'aider metre une animation dans une autre [ par kop91 ] voila j'ai creer deux animation independante (intro et intro2)j'aimerai sa voir commen fair pour les regrouper sachant que je ne peux pas importer int Metre un swf en gif... [ par vaxier ] Bonjours je travail sous flash mx et j'ai quelque ptit problemme pour metre un swf en gif, Je voudrais que le gif soi mieux, je veux dire, qu'il ne loadMovie - metre un clip vide dans un autre? [ par pierodelavega ] Salut tous le mondeJ'ai un p'tit probleme, j'ai mis sur un bouton un loadMovie dans mon site qui ouvre d'autres bouton (dans un swf independant). Puis remplir site avec XML [ par alencredetesyeux ] Bonjour ........Voila , je vous ecrit car , je viens de creer la structure de mon site mais , je ne vois pas comment metre du texte en utilisant un fi vu-metre [ par podi ] bonjour...ça fait quelque temps que je cherche mais je ne trouve pas...(je suis debutant en flash.....)question:est il possible d avoir 2 barres indic vu metre [ par podi ] bonjour...je repose ma questin ici..c'est peut etre plus l endroit.. ça fait quelque temps que je cherche mais je ne trouve pas... (je suis debutant e vu metre as3 [ par podi ] bonjour..j ai recup un fla qui tourne en as3 il sagit d'un vu metre canal gauche et droite qui bouge sur un mp3 prechargé...mais serait il possible de

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales