begin process at 2012 05 27 21:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

vu metre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vu metre

lundi 4 février 2008 à 13:10:45 | vu metre

podi

bonjour...
je repose ma questin ici..
c'est peut etre plus l endroit..

ça fait quelque temps que je cherche mais je ne trouve pas...
(je suis debutant en flash.....)
question:
est il possible d avoir 2 barres indicatrices de volume style leds ou vumetre aiguille
dans un fla?
je realise une mixette qui lit 8 sons à la fois..(.wav)
avec potars de volume,balance,et mute...

cela etant fait,j aimerai inclure une animation de ce style
je ne recherche pas le spectre visuel des sons! mais juste un indicateur visuel de volume..
donc si quelqu un peut m aider...merci beaucoup d'avance...

Cette discussion est classée dans : style, visuel, sons, volume, metre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vu-metre [ par podi ] bonjour...ça fait quelque temps que je cherche mais je ne trouve pas...(je suis debutant en flash.....)question:est il possible d avoir 2 barres indic Plusieurs sons avec un volume différent chacun [ par Anonyme54 ] Salut !Je suis en train de réaliser un jeu et j'ai un petit problème au niveau des sons. En fait, j'aimerais que certains sons soient plus forts que d Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ] bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui Menu/galerie style panoramique [ par sandraaaa ] Bonjour,J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aimerai cré flash/PHP et feuille de style [ par odile2ré ] bonjour à tous,je continue toujours mon site en flash+php et j'aimerais intégrer une feuille de style.est-ce possible?merciodile2ré textarea et xml style? [ par terminatorturbo ] Bjs tout le monde ,Voici mon prob : j'ouvre un fichier xml dans un textarea juske la tout fonctionne mais lorsque je veux mettre un style pour le te Sons On/Off sur toute l'anime [ par gagadunet ] yo!Voila, je fait un site en full flash et ya plein de boutons avec sons et autres fond et effets sonnors... Bref, ya du son partout... J'aimerai pouv Comment charger des images dynamiquement ? [ par kaloa ] Je m'explique !Je travaille actuellement sur une photothèque pour ma boite et j'ai réalisé le site tout en flash ! Je sais c'est une absurdité, mais o Descente Graduel de volume!??? [ par netzero ] Salut à tous!J'ai un problème de volumeCet a dire que je veux que mon son ce termine de façon graduelle pour ne pas qu'il le fasse trop abruptement.vo sons windows [ par actaruss ] Salut ,Peut-on à l'aide d'un script couper le son du système Windows ?(Mute).Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales