begin process at 2012 05 27 21:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

vu metre as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vu metre as3

mardi 5 février 2008 à 23:49:05 | vu metre as3

podi

bonjour..
j ai recup un fla qui tourne en as3
il sagit d'un vu metre canal gauche et droite qui bouge sur un mp3 prechargé...
mais serait il possible de le modifier afin qu il analyse  n importe quel son issu d'un swf..
je precise:
-j ai realisé une mixette qui lit 8 sons en meme temps avec fader,balance et mute
pour chaque piste..
j aimerait y coller un vu metre (voir ce vu-metre)qui ecoute tout simplement le son general qui sort de la stereo
ma mixette est en as2..
je compte melanger  ces 2 swf (l un en as2, lautre en as3) sur une page web..
voilà le code:

left.mask = leftMask;
right.mask = rightMask;

var s:Sound = new Sound();
s.load(new URLRequest("loop.mp3"));

var sc:SoundChannel;
sc = s.play(0, 1000);

this.addEventListener(Event.ENTER_FRAME, showAmplitude);

function showAmplitude(eventArgs:Event)
{
    leftMask.y = 318 + (sc.leftPeak * - 230);
    rightMask.y = 318 + (sc.rightPeak * - 230);
}

est ce possible et si oui,que me faut il changer?

Cette discussion est classée dans : possible, mp3, sc, metre, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timing de MP3 et génération de spectrogramme dans mx [ par leBug ] Hello !!!!A l'aide......je charge dynamiquement des fichiers de type MP3 afin de pouvoir les écouter dans flash.1) je voudrais lorsque je clique sur [AS3] Est-il possible de créer un client IRC? [ par Helldream ] Salut,J'aurais besoin pour mon site d'un client IRC en Flash (j'en ai un en Java, mais certaines personnes n'arrivent pas à s'y connecter du à un souc mp3 player AS2 ou AS3 [ par feniks007 ] Bonjour à tous les ami, je suis débutant mais j' ai quelque notion d'actionscript 2 et 3.j'aimerai savoir ou je pourrai trouver un tutoriel ou une sou [AS3] Une sorte de masque d'écrêtage en AS3 ?... c'possible ? [ par vedelvetsyn ] Bonjour tout le monde :-) Aujourd'hui j'ai une question sympa, à mon avis pas super compliquée, mais faut juste le savoir. Sur ma scène, j'ai un élé [AS3] Les scrollbar... c'est si difficile ? [ par vedelvetsyn ] B'soir, Je suis en train de plancher pour faire une scrollbar. J'apprends auprès de tuto, mais ceux que j'ai trouvé me paraissent assez complexe. Es Problème bouton AS3 naviguer entre sequence [ par nicolasp31000 ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un symbole(bouton ou clip) qui me permette de naviguer entre différentes séquences de mon projet.fla,a programme [AS3] Gestion de carractères dans un KeybordEvent [ par vedelvetsyn ] Bonjour, Voila la situation : [code=as] zoneIpunt.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, retourInput); function retourInput(evt:KeyboardEvent):voi Aide menu slide AS3 [ par riraito ] Bonjour à tous! Alors voilà mon petit problème : Depuis plusieurs jours, j'écume les forums et autres tutoriels dans l'espoir de trouver une bonne e [Probléme]Lecteur MP3 dans clip [ par Bemox ] Bonjour, Je débute dans le flash et afin de réaliser mon portfolio, j'ai utilisé ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-UNI Problème sur une galerie AS3, simple ne faisant pas appel à un XML [ par Geoffbulbe ] Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de l'AS3 (3j...), et je me casse bien les dents dessus. Je souhaite réaliser une galerie tout ce qu'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales