begin process at 2012 05 27 21:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)?

lundi 21 mars 2005 à 15:39:29 | Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)?

Dansum

Bonjour,

J'ai beau chercher partout sur le site, sur le net, en m'informant partout partout.
Je n'arrive pas à trouver un diaporama qui me convienne!!
Concrétement c'est simple pourtant je désire réaliser un slideshow en flash qui
scanne automatiquement un dossier.
De là il me faudrait un simple slideshow qui permette d'avancer et reculer. Pour cela
il faut du php ou du Xml apparament mais je suis un total Newbie en la matière. --> j'aimerai connaitre les précieuses lignes de codes Expliqués en php et AS qui me permettrons d'arriver à mes fins. Merci d'avance!
lundi 21 mars 2005 à 18:38:39 | Re : Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En gros, tu veux un truc tout fait juste à réutiliser sans faire d'effort ?

Peg'
mardi 22 mars 2005 à 09:08:57 | Re : Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)?

Dansum

Non ! Sincèrement non, j'ai beaucoup beaucoup chercher, j'ai essayer plusieurs tuturiaux ex : [ Lien ] ; [ Lien ] ; [ Lien ] (si ça peut aider) mais je n'arrive toujours pas au résultat escompté! En faite, je n'arrive pas à comprendre la manière dont AS reçoit les informations et que Php les gère! Voilà pourquoi j'ai demander des lignes de codes EXPliqués ou même l'explication de chaque fonction qui me permettrait d'arriver moi-même à mes fins. Fin bon je vais poser une question plus concrête : loadMovie() C pr les images et swf et LoadVars() pr le texte mais Flash les load où et comment? Maintenant admettons que je veuille faire un script plus complexe (style un script php qui scanne un dossier), comment récupérer les données après traitement (qu'elle fonction me permet de les récuperer etc...) ? Mais bon, je chercherai par moi même alors et je mettrai ma source en ligne. Merci quand même 

mardi 22 mars 2005 à 10:10:53 | Re : Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben pour PHP, je ne sais pas, mais pour loadvars, je te conseille fortement d'aller faire un tour dans le dico de Flash ! (F1 sous Flash) tu y trouveras toutes les réponses à tes questions !

Y as-tu jeté un coup d'oeil avant de venir poser ta question ici ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : php, dossier, flash, diaporama, scanne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interprétation de variable php dans flash [ par amend ] Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie Paramètres Flash Php [ par piep14 ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre des valeurs ! Voici exactement ce que je fais :Mon swf est appelé de cette facon :Code<param name="FLASHVARS" PHP nom des fichiers dans dossier et renvoie à Flash [ par cd59 ] Bonjour, j'ai recupéré ce PHP et j'aurai voulu l'améliorer.Celui-ci scan le nombre de fichiers présent dans un dossier (ici "ecouter") et renvoie le d Mysql->PHP->Flash [ par AurelR ] BonjourMon but est de lire une base de donnée où des informations sont stocké et de les récupérer via php. Ce qui donne:$lien=mysql_connect("xxx","xxx Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances Effet de transition diaporama flash [ par louloute0703 ] Bonjour, j'aimerai réaliser avec flash mx un diaporama de photos avec des effets de transition sympa comme sur ce site : http://www.photoseance.com/m Flash distant / Php problême de lien [ par haishatan ] Bonjour, J'ai créé un flash de type galerie pour un site de jeu qui appelle un xml généré par un php lié à une base mysql. Pour des raisons d'infrast Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales