begin process at 2012 05 27 21:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

vPosition dans TextArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vPosition dans TextArea

mercredi 6 juin 2007 à 15:11:27 | vPosition dans TextArea

tibo_c

Bonjour,

Je fais un petit outil de recherche de texte, type Ctrl+F dans Firefox. Donc j'aimerais positionner à un endroit particulier la vPosition de mon TextArea. Plus exactement, j'ai un texte assez long du type :
... bla bla bla TROUVE1 bla
bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla
bla bla bla TROUVE2 bla
bla bla bla bla bla ...

Je cherche donc à positionner vPosition de façon à ce que TROUVE soit visible par l'utilisateur. Pour ce faire, j'utilise la méthode un peu bourrine de la règle de 3 entre le indexOf de TROUVE et le maxVPosition du TextArea. Cette méthode fonctionne de façon aléatoire. Parfois la règle de 3 permet de bien tomber sur TROUVE1 ou TROUVE2, parfois, à cause du côté trop aléatoire du texte (retour à la ligne, etc...) la vPosition trouvée est trop basse ou trop haute.

En bref, mon problème est de placer l'ascenceur vertical de mon TextArea pour qu'il se positionne à l'endroit du mot que je cherche. Si vous connaissez une méthode, une classe ou un composant qui fait ça bien, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide,
t.

Cette discussion est classée dans : texte, textarea, bla, blabla, vposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob lors de réception de données ASP [ par dvdnet ] Bonjour,Je viens de faire une page ASP que je récupère dans Flash. Jusque là tout se passe pas trop mal. J'ai mis dans une zone de texte Flash le code TextArea qui wordWrap pas ! [ par ohm7 ] Bonjour, Voilà un petit casse-tête sur lequel je craque ! Dans une anim flash j'appelle du texte dans un TextArea depuis une BDD via Php. Et le texte TextArea et récupération des sauts de ligne [ par farfadetum ] Salut à tous les codeurs et deuses, Je mets un TextArea de saisie de texte que j'envoie à un script php. Je récupère le texte mais sans les sauts de l Paramétrer du texte dans la "textarea" de la bibliothèque Flash ? [ par ne0oo ] Bonjour à toutes et tous !Petite question ... lorsque l'on veut faire apparaitre du texte dans la "text area" disponible dans la bibliothèque de flash AS3 image qui bug dans un TextArea [ par lural ] Bonjour à tous !Cela fait quelques jours que je bloque sur une erreur incompréhensible pour moi. Voila le deal :J'ai réalisé les 4/5 d'un site en full Afficher du texte dans un textArea [ par ten62 ] Bonjour, Débutant, j'essaie désespérément d'afficher du texte (multilignes) dans un textarea.Faut il passer par actionscript ? ou sinon comment ?Merci afficher 2 texte dynamique suite a un rollover [ par poudy ] Bonjour Bon mon probleme semble habituel et pourtant plus je cherche dans les forums plus je suis paumé... alors je quemande de l'aide (simple please [Débutant] AS3 Récupération fichier texte [ par iceman2001 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et neuneu en AS 3.0.J'ai ce bout de code pour récupérer le contenu d'un fichier texte et essayer de le mettre Comment afficher du texte dans le composant :: window.content ? [ par IceCrow ] Bonjour, Voilà, j'arrive pas à afficher mon contenu 'texte' que je récupère de mon XML dans mon Window. <font size="3" face texte caché [ par tonydanza ] Bonjour a tous .je suis en train d etudier le fonctionnement d un menu fla.le probleme c est que je n arrive pas a trouver ou ont ete definiles textes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales