begin process at 2012 05 27 21:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

voudrai qu'ma musique soit telechargeable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

voudrai qu'ma musique soit telechargeable

vendredi 5 mai 2006 à 17:10:44 | voudrai qu'ma musique soit telechargeable

fedebul

oui bien nonjour , je voudrai en effet que toutes personnes puissent telecharger la musique de mon site a leur guise , par un simple bouton deja, !! mais je ne vois pas comment faire !! si vous le savoir pouvez me guider !! merci mon site www.jonnyfedebul.com merci
dimanche 7 mai 2006 à 21:57:52 | Re : voudrai qu'ma musique soit telechargeable

Burnside

Membre Club
Slt, Tu crées un bouton avec un geturl() et comme paramètre tu donnes l'adresse de ton mp3 ou zip. Bàt, Burnside.
dimanche 7 mai 2006 à 22:13:46 | Re : voudrai qu'ma musique soit telechargeable

fedebul

merci .. je vais essayer je te dis quoi !!
mon premier site www.jonnyfedebul.com

Cette discussion est classée dans : site, musique, telechargeable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un player pour choix de musique a l'entré d'un site html [ par zemo2002 ] Salut a tous,Alors sur mon site www.zemartiaux.be.tf j'aimerais mettre après l'intro une page sur laquelle on peut choisir la musique qu'on veut écout Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P Musique sur son site web [ par Kingebo ] Bonjour,Je cherche un petit outil permettant de mettre en ligne des extraits de musique MP3 sur son site web ! Pour faire écouter par exemple des morc mettre de la musique sur mon site [ par frany160867 ] bonjour a tous et a toutes,Je suis novice dans ce domaine, actuellement je possède grâce a l'url donné de la musique,mais j'adorerai que l'on puisse m Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du musique sur toute les pages d'un site [ par pointup ] Bonjour, J'ai réalisé un simple player boutons marche-arrêt sur ma page d'acceuil (http://pointup.free.fr) et j'obtiens un fond musical . Mais à chaqu Musique dans un site [ par jnbrunet ] Salut,je ne connais pas grand chose au flash et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai inséré de la musique dans mon site web. Seuleme Musique en continue [ par fartounet ] Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond. Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash pou debutant!! [ par aymeric17100 ] Hello! je suis tout neuf sur le site!! et je dis " bravo " !! tant de solutions apportées!!!mais que c'est compliqué!! lol  je suis musicien "pro", je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales