begin process at 2012 05 27 21:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Votre opinion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Votre opinion

mardi 31 août 2004 à 05:31:53 | Votre opinion

oxigene

B'jour
je debute dans flash et j'ai fait mon site en flash, j'aurai aimé avoir vos avis, voici l'adresse:

http://perso.wanadoo.fr/o2xigeneprod/
mardi 31 août 2004 à 11:16:05 | Re : Votre opinion

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Je vais redire exactement ce que j'ai dit pour la source (qui va disparaitre: pas de source, on vire)

1,6 mega le site, lorsque je vois ca, je me dis 'Wouah! Elle va etre longue la demo ou l'intro!'. Et puis arrive le site, pas de musique, pas de video, pas de demo, mais ou ils sont les 1,6 megas? Qu'est ce qui prends toute cette place?
Si ce sont tes galeries, importes plutot tes images, au lieu de les avoir deja dans le fla, surtout que c'est chiant pour maintenir le site à jour, dés que tu auras de nouvelles photos...

Sinon, au niveau de mon gout perso à moi, je trouve le site sombre avec des mises en page bizarres. Les transitions entre les pages sont simples, peut etre trop simples.

Je te conseille de vite passer à du dynamique, et de te pencher sur les loadmovie() et loadVars(). C'est le moyen le plus efficace pour alleger ton site.
Il y a plein de sources sur ce site pour t'aider à maitriser ces techniques.

Bonne continuation.
mardi 31 août 2004 à 15:21:42 | Re : Votre opinion

oxigene

merci, pour tes conseil et pour ta franchise...

en se qui concerne la source, désolé j'recomencerais pô. :-(

mardi 31 août 2004 à 15:42:11 | Re : Votre opinion

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La source c'est un detail. Mais je pensais que d'autres mettraient aussi un avis (un avis, c'est pas beaucoup pour te faire une idée, c'est bien d'en avoir au moins 4 ou 5). Tu auras plus de reponses sur le forum de flash-france.com, assez objectif dans l'ensemble, et plutot du genre à t'encourager (l'un des meilleurs forums flash pour moi).
@+Tom
mardi 31 août 2004 à 18:26:09 | Re : Votre opinion

oxigene

voilà comme tu me l'as conseillé, j'ai mis des loadmovie un de partout, ca va deja un peu mieux pour le chargement mais il me reste encore a decouper en plusieurs morceau la galerie photos...
encore merci pour tes conseils. ;-)

Bye

Cette discussion est classée dans : flash, opinion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VOTRE OPINION:MX2004 [ par afad ] Salut à vous flashkodeur et flashkodeuse. J'essaye de mener une petite réflexion sur l'arrivée de MX2004 à la suite d'une remarque pertinente que m'a utilisation d'une base mysql dans flash [ par letueur52 ] bonjour,si quelqu'un sait comment on fait pour inserer du php et des donnees mysql dans flash mx ca m'aiderait bienmerci d'avance Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Recherche intro flash pour site techno/trance svp [ par DJlee68 ] Bonjour à tous :) Je sais j'en demande peut être un peu beaucou^p!Voilà je suis nul en graphisme, et newbie en flash :/Je cherche une intro en flash p Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v Effet mecanique et réel sous flash [ par xactise ] Bonjour all people j'aiemrai savoir si il y a une commande ou une astuce pour reproduire certain effet réel (genre la gravité) et aussi des effet meca Base de donnée avec flash ? [ par cgaraffa ] Bonjour,Est il possible que flash aille chercher des informations dans une base de données ?Merci Banniere Flash [ par erfix ] Bonjour est-ce que quelqu un saurait faire une banniere en flash avec du texte ??? Dans l'animation il faudrait qu il y est une image de fond que l on je suis debutant orientez moi please [ par peaceabdel ] je suis debutant en flash je voudrais bien savoir quelques astuces j'ai achete in livre sur flash mais y'a rien qui vaut le conseil d'un pro je vous s Livre sur Flash MX 2004 [ par dragon ] du monde on trouver de bon livre sur flash mx 2004 (avancer, je parle pas débtant)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales