begin process at 2012 05 27 21:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Votre nom sera afficher a la 2eme page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Votre nom sera afficher a la 2eme page

lundi 23 juin 2003 à 21:42:34 | Votre nom sera afficher a la 2eme page

Xtremo

Bonjour à tous !
Voila, c'est mon premier poste sur codes-sources ou plus précisement sur flashkod !
Donc voila ce que je cherche :
Je suis en train de créer un simple jeu flash. Avant de commencer la partie il faut enrter son nom, rien de très compliqué ! Et, pendant la partie, je voudrais qu'on puisse voir le nom que l'on a choisit dans un coin de l'animation, je sais que c'est possible mais je ne connais pas le script pour faire ca. Vous avez sans doute remarquer que je suis un peu débutant dans la matiere
Merci d'avance pour vos reponses, j'en ai besoin !
aurevoir tout le monde.
mercredi 25 juin 2003 à 10:21:11 | Re : Votre nom sera afficher a la 2eme page

flashman007

eh bien il suffit de faire un champ de texte dynamique, la ou on ecrit le nom, avec comme nom de VARIABLE "txt" par exemple, et dans le jeu, tu mets un 2e texte dynamique avec pour nom d'OCCURENCE "texte" (les noms sont juste des exemples) , et tu mets comme action dens l'image :
texte=txt;

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous !
> Voila, c'est mon premier poste sur codes-sources ou plus précisement sur flashkod !
> Donc voila ce que je cherche :
> Je suis en train de créer un simple jeu flash. Avant de commencer la partie il faut enrter son nom, rien de très compliqué ! Et, pendant la partie, je voudrais qu'on puisse voir le nom que l'on a choisit dans un coin de l'animation, je sais que c'est possible mais je ne connais pas le script pour faire ca. Vous avez sans doute remarquer que je suis un peu débutant dans la matiere
> Merci d'avance pour vos reponses, j'en ai besoin !
> aurevoir tout le monde.
mercredi 25 juin 2003 à 10:22:00 | Re : Votre nom sera afficher a la 2eme page

flashman007

ah au fait je me suistrompé le 1er champ de texte est un texte de saisie!!!
hugo the best now and forever

Réponse au message :

> eh bien il suffit de faire un champ de texte dynamique, la ou on ecrit le nom, avec comme nom de VARIABLE "txt" par exemple, et dans le jeu, tu mets un 2e texte dynamique avec pour nom d'OCCURENCE "texte" (les noms sont juste des exemples) , et tu mets comme action dens l'image :
> texte=txt;
>
> hugo the best now and forever
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous !
> > Voila, c'est mon premier poste sur codes-sources ou plus précisement sur flashkod !
> > Donc voila ce que je cherche :
> > Je suis en train de créer un simple jeu flash. Avant de commencer la partie il faut enrter son nom, rien de très compliqué ! Et, pendant la partie, je voudrais qu'on puisse voir le nom que l'on a choisit dans un coin de l'animation, je sais que c'est possible mais je ne connais pas le script pour faire ca. Vous avez sans doute remarquer que je suis un peu débutant dans la matiere
> > Merci d'avance pour vos reponses, j'en ai besoin !
> > aurevoir tout le monde.
>

Cette discussion est classée dans : page, afficher, partie, 2eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à Prb d'affichage de ma page DHTML+FLASH dans les différents Navigateurs [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un souci concernant la compatibilitée d'affichage de ma page dans les différents navigateurs tel que : Internet Explorer, Opéra, Netsca Comment afficher un texte de saisie dans flash [ par blackanlice ] salut a tousVoila j'ai un petit probleme...j'ai besoin de faire une interface flash qui permet de rentrer une date sur un texte de saisie et de pouvoi afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af Mise en page [ par nashoy ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit site dans lequel j'aimerai mélanger du flash et du html (php).J'aimerai bien faire la majeur partie Afficher une page web dans une anim Flash ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une page web dans un objet flash, je pense que non mais je pose quand meme la question...Merc afficher une image differente a chaque ouverture de la page [ par gobgob74 ] bonjourje voudrais savoir si vous connaissez un script action script pour afficher une image differente a chaque ouverture de la page..???en gros que Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash? [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous,J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous saurai si un code AS pourrait me permettre d'afficher un texte dans un menu suivant la page H Afficher la vidéo dans la page html sans qu'elle se ette en route automatiquement. [ par maharathi ] Bonjour tous le monde.J'aimerai faire appelle a votre savoir faire chers connaisseurs.J'ai réalisé une page dans la quelle j'ai enserré plusieurs vidé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales