begin process at 2012 02 08 19:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

votre avis sur www.salaison.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

votre avis sur www.salaison.fr

mardi 25 avril 2006 à 21:25:38 | votre avis sur www.salaison.fr

escape74

Bonsoir je viens de mettre en ligne mon premier site en flash : [ Lien ] ...J'aurais aimé avoir des avis. Si vous avez des idées qui pourront l'améliorer, ou si vous croisez un bug, n'hésiter pas à les écrire ici, merci.
mardi 25 avril 2006 à 22:33:16 | Re : votre avis sur www.salaison.fr

Bonaparte

Je suis désolé mais lorsque je vais sur le site et que je note NON pour l'installation, l'image reste bleu et rien ne s'affiche pendant tres lontemps, si bien que je n'ai pas eu le courage d'attendre plus de 5 minutes !!!

il faut que j'attende ou quoi ???

A+

mercredi 26 avril 2006 à 08:21:37 | Re : votre avis sur www.salaison.fr

alise

Je comprends pas pourquoi ton site veut forcer l'installation du lecteur flash 8, alors qu'il est installé depuis belle lurette. C'est ton détecteur qui merde ? Ou y a pas de détecteur ? et tu fais le forcing !
mercredi 26 avril 2006 à 09:49:08 | Re : votre avis sur www.salaison.fr

escape74

La detection installera la version 8.0.24. Si vous n'avez pas cette version, c'est normal que ca vous demande de l'installer.

mercredi 26 avril 2006 à 09:59:13 | Re : votre avis sur www.salaison.fr

alise

Bien sur j'ai cette version, sinon je ne t'aurais pas fait la réflexion !
mercredi 26 avril 2006 à 10:03:05 | Re : votre avis sur www.salaison.fr

escape74

Ok, désolé alors, je vais voir ça. C'est le kit de détection de Macromedia que j'ai installé. C'est bizarre car ca fonctionne chez plein de gens. Chez moi, que ce soit avec IE, Netscape ou FF, qui ont tous la version 8.0.24, la redirection s'effectue parfaitement vers home.html !
mercredi 26 avril 2006 à 10:04:55 | Re : votre avis sur www.salaison.fr

escape74

Et bonaparte, c'est pareil ? tu as aussi la version 8.0.24 de flash player installé ?

mercredi 26 avril 2006 à 10:28:09 | Re : votre avis sur www.salaison.fr

escape74

J'ai changé des trucs dans la detection...ca doit fonctionner maintenant !
mercredi 26 avril 2006 à 10:32:02 | Re : votre avis sur www.salaison.fr

alise

Ok, je jettes un coup d'œil !
mercredi 26 avril 2006 à 10:36:29 | Re : votre avis sur www.salaison.fr

alise

Message à l'ouverture : "Mise à jour du plug-in Macromedia Flash Player. Cliquez sur "oui " pour démarrer l'installation. (Ce site nécessite cette mise à jour pour être vu correctement). Merci ! Installation Complete Version 8,0,22 Installed Successfully" Alors que j'ai la 8.0.24, et là où cliquer pour voir le site ? Pourquoi ne te sers tu pas de flashObject, nettement plus fiable !

1 2

Cette discussion est classée dans : www, avis, salaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avis a tout le monde ! [ par mdog ] Ce message s'adresse a tout le monde sur flashkod.com :J'ai bien avancé dans mon jeux et j'ai commencé a faire mon personnage principal. Mais j'ai bes Hello je voulais savoir si ça vous plait? [ par MadChannel ] www.mad-e.com www.mad-e.com www.mad-e.com Fait en 32 minutes nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander Envoyer une variable via l'URL d'une anim [ par franck001 ] Bonjourje voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:http://www.MMM.com/index.html?var Text déroulant [ par ABL-Online ] Bonjour, Je recherche le moyen de lire dans un fichier des ligne des texte et puis demander a flash de les faire défiler du bas vers le haut.Ceci dans boutique flash [ par centrenet ] salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion Je recherche un flasher [ par xklass33 ] Je recherche un flasheur pour créer un jeu un peu comme le jeu Keyball sur http://www.globz.netCe jeu sera intégré sur le site de pronostics http://ww help help [ par many ] manymanybonjours je viens de me procurer flashmx2004 car j'ai un site a mon active mais qui n'a pas ete fait par moi .www.albrakprod.be.tf.je suis en player V2.0 updated ! [ par mdog ] voila, G mis la V2.0 de mon lecteurhttp://www.flashkod.com/code.aspx?ID=19262M.DOG, THE FUTUR IS NOW.WWW.MIND-STORMS.COM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales