begin process at 2012 05 27 21:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

votre avis sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

votre avis sur mon site

mardi 26 août 2008 à 15:20:06 | votre avis sur mon site

cessart

www.cess-workshop.com bonjour!!! si vous avez le temps....donnez moi votre avis sur ce site il est encore en construction. J'avais un soucis au niveau du referencement... Merci pour ce site et merci pour les reponses
mardi 26 août 2008 à 15:56:06 | Re : votre avis sur mon site

Niaki

Bien le bonjour,
Ce que je te dit c'est uniquement personnel,
Je pense que techniquement c'est plutot bien fait tu en a pas fait trop.
Ensuite sa je sais pas si c'est du au pc de **** de mon boulot mais je vois pas la page en entière je suis obliger de déscendre la barre pour voir le bas de ton animation sur la gauche, si c'est mon pc c'est cool sinon ben sa fait un peu louche.

Sinon le seul truc que j'ai à dire c'est graphiquement je trouve le tout un peu pauvre, maintenant comme tu as dit qu'il est en construction tu va peut-etre rajouter des chose je ne sais pas.
Globalement moi j'aime bien
Bonne continuation en tout cas.

Amicalement,Super Niaki
Si sa vous a aidé, n'oubliez pas, Réponse accepté
mardi 26 août 2008 à 16:40:25 | Re : votre avis sur mon site

docodoc

Membre Club

salut

effectivement avec une resolution de 1024x680 j'ai les 2 barres de scroll horizontale et verticale ...

globalement le tout manque de fluidite (essaye d'augmenter tes ips)
il y a encore plein de bugs mais bon ----> site partiel et non termine
la presentation de la carte a la page carnet de voyges est trop lent a mon gout et est repetitif a la navigation
pourquoi je dois cliquer 2x en choisissant une destination sur la carte ?
la rubrique contact est un peu courte et meriterait un formulaire

pour le reste difficile de donner un avis puisque le site n'est pas termine

bonne continuation
a+

mardi 26 août 2008 à 17:33:04 | Re : votre avis sur mon site

cessart

merci de tous ces commentaires...je vais en tenir compte notament pour le format.... Cessat
mardi 26 août 2008 à 17:36:57 | Re : votre avis sur mon site

cessart

merci pour les commentaires.... j'ai eu un bugg quand j'ai voulu mettre un formulaire et j'ai également un probleme pour l'histoire du référencement ( j'ai pas bien compris la technique) sinon pour les ips, il faut qu'elle soit toutes identiques il me semble, non??? en tout cas merci de vos conseils à tout deux..
mardi 26 août 2008 à 19:03:19 | Re : votre avis sur mon site

docodoc

Membre Club
salut
les ips des elements chargés vont s'aligner sur l'ips de l'element chargeur ... que tu le veuilles ou non !  

le referencement : vaste sujet lolllll
mais tu vas trouver des infos up-to-date avec une recherche sur le web en triant les threads et articles les plus recents 
pfff ... les regles changent tres regulierement
a+
PS: tu devrais regler le bug qui t'empeche d'inserer un formulaire de contact

mardi 26 août 2008 à 22:55:58 | Re : votre avis sur mon site

cessart

Ok, je vais chercher un formulaire..et essayer de le mettre. Je vous recontacte quand j'aurai avançer ou ....pas avancé à bientot
mercredi 27 août 2008 à 15:01:34 | Re : votre avis sur mon site

cessart

salut Docodoc, j'avoue que je suis perdue au niveau du référencement. J'utilise Flash 8 et je ne sais pas quel formulaire utiliser... et si je peux mélanger avec du PHP...bref je cherche au plus simple. je suis graphiste pas du tout programeuse.... Tu me peux me rencarder ? j'ai bouger un peu la home www.cess-workshop.com et pour le format : vu que mes pages sont sur des niveaux différents il faut que je change le format de chaque pages ? merci bien à bientot
jeudi 28 août 2008 à 08:50:08 | Re : votre avis sur mon site

docodoc

Membre Club
hello cessart
je ne comprend pas tres bien comment tes pages sont "montees"
tu les charges j'imagine mais je ne vois pas pourquoi elles sont sur des niveaux differents
mais regarde le sujet nomme level? un peu plus haut dans la liste du forum auquel  Girou a repondu hier ----> ca pourrait repondre a ta question

pour le formulaire flash/php met-moi une adresse mail en MP et je t'enenvoie les fichiers "tout prets" que tu pourras adapter a tes besoins
a+

Cette discussion est classée dans : site, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

votre avis m'interresse [ par conceptweb ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.www.new-sound.fr.stCordialement.P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, besoin d'avis sur un site... [ par willtribe ] bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur un site que j'ai réalisé il y a peu de temps. C'est la version 1.0 et j'attends vos remarques pour fair Flasheurs pro, votre avis svp ? [ par Lewil ] Bonjour les pros du flash ! d'abord merci à tous pour les exemples de codes que vous avez posté par ci, par là sur ce site, ca m'a permis de démarrer avis: site flash [ par gothard ] Bonjour à tousOk, je reviens ici avec mon site....Apès de petites vacances, j'ai pu procedé à une legere amelioration de mon site.Les problemes que mo J'aimerai un avis sur mon site ! [ par flashchris ] Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol.Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les choses VOTRE AVIS SUR MON SITE [ par wal555 ] je viens de finir mon site et je voudrais avoir votre avis.tout les compmentaires sont bon a prendre (si vous avez des suggestions pour une améliorati Avis sur mon site [ par dragonovitch ] à tous,   J'aimerais votre avis sur ce site.  C'est le site d'un comptable fiscaliste contenant un moteur de recherche pour r votre avis sur mon site [ par sachaaa ] bonjour j'aimerais avoir votre avis sur mon site je voulais faire un truc tres professionnelhttp://neuillygolf.com/david/toutes les critiques sont les Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits combo box [ par thom48 ] Bonjour,je voudrais réaliser à l'aide d'une combo boxune liste de site internet.dans label j'ai noté le nom des sitesmais je ne sais pas comment leur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales