begin process at 2010 03 19 01:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

votre avis sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

votre avis sur mon site

lundi 18 août 2008 à 17:16:06 | votre avis sur mon site

sachaaa

bonjour
j'aimerais avoir votre avis sur mon site
je voulais faire un truc tres professionnel
[ Lien ]

toutes les critiques sont les bien venues

merci bcp

lundi 18 août 2008 à 17:52:17 | Re : votre avis sur mon site

Polack77

Bonjour ,

Bà en deux mot : "très jolie"

Une toute pitite remarque :
Sous FireFox (je n'es pas fait le test avec IE) dans la page "http://neuillygolf.com/david/loading.swf" (soit liens) une scroll-bar est visible à droite.
Possible d'activer le défilement avec la molette de la souris ? (je n'en sait vraiment rien je n'est jamais fait de flash)

A part sa rien à dire TRÈS jolie je trouve

Amicalement
Pensez "Réponse acceptée"

lundi 18 août 2008 à 19:27:42 | Re : votre avis sur mon site

daddy11world

Met un défilement avec la roulette de la souris

lundi 18 août 2008 à 19:28:54 | Re : votre avis sur mon site

sachaaa

comment on fait ?
lundi 18 août 2008 à 19:30:37 | Re : votre avis sur mon site

daddy11world

j'ai aperçu des textes cliquables ou il faut positionner la souris pile poile sur le texte, tu ferait mieux d'utiliser des boutons avec une "zone cliquable" plus grande. (c'était dans un des sites que tu a fait)

lundi 18 août 2008 à 19:32:36 | Re : votre avis sur mon site

sachaaa

oui mais ca marche pas avec des clips
lundi 18 août 2008 à 19:36:41 | Re : votre avis sur mon site

daddy11world

Regarde ça
lundi 18 août 2008 à 19:38:20 | Re : votre avis sur mon site

daddy11world

Au pire tu fait un symbole "graphique" carré, tu le fout sur ton texte et tu met alpha 1%, il se voit pas mais tu peux cliquer dessus (je crois)

lundi 18 août 2008 à 20:44:38 | Re : votre avis sur mon site

docodoc

Membre Club
grmblllll
suis pas fan du tout et suis pas non plus sur que flash appporte grand chose a ce site --->  l'aurait pu etre fait quasi a l'identique en html
l'est ou le dynamisme et l'interactivite de flash ????
on va dire site de debutant qui ne la fait pas vraiment "pro" et qui sent (tres fort) l'amateurisme
en resume - tu voulais un critique hein ?!? - je dirais  pas trop mal pour un premier site ... mais il y a encore du chemin a faire ...... et la route est longue !
mais courage hein !!!

a+
mardi 19 août 2008 à 08:10:11 | Re : votre avis sur mon site

docodoc

Membre Club
je justifie mon avis :
page intro :
j'aime pas l'animation avec la "bombe" ---> je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus
la detection du plug-in est rudimentaire (mettre un script de detection automatique du flash player et de sa version avec redirection autmomatique pour le telecharger si necessaire)
102 lignes de code pour le prechargeur ca me laisse un peu perplexe .....
dans le site rien n'est fluide et la  police principale est bof
il y a une seconde police pour les elements du menu avec un look un peu bizzare dans le contexte
il y a une 3eme (aïe!)  police dans tes pseudo formulaires devis et formulaires

le CV est illisible et on a besoin de "cliquer pour agrandir"
ce zoom est techniquement mal foutu (affichage d'un jpg dans une nouvelle page !) -----> pas besoin de flash pour faire ca

le "fomulaires" de devis" est primitif (look "particulier",pas de controle que les rubriques sont completees(j'ai envoye le form sans aucune rubrique renseignee) pas de confirmation d'envoi, etc etc)
d'ailleurs a-t-il meme ete envoye ????
pas tres pro tout ca

prestations : je suis desole mais ce site est sense etre une vitrine d'un "pro" de webdesign et de webcreation
ce que tu montres ne va pas etre tout a fait suffisant pour "allecher" le client
et ca n'est pas quelques effets pre-implantes dans totoshop, que tout le monde connait et a deja essaye a ses debuts, qui va faire la difference

bref je vais en rester la hein !
je sais que la critique est un art facile mais la solliciter est s'exposer a la recevoir

mais bon globalement - mais ca n'est que mon avis perso - tout ca manque de professionnalisme autant techniquement que graphiquement et c'est bien dommage
mais au moins tu as le mertite d'essayer ce qui est deja pas mal .....
bonne continuation
a+

1 2

Cette discussion est classée dans : site, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

votre avis m'interresse [ par conceptweb ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.www.new-sound.fr.stCordialement.P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, besoin d'avis sur un site... [ par willtribe ] bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur un site que j'ai réalisé il y a peu de temps. C'est la version 1.0 et j'attends vos remarques pour fair Flasheurs pro, votre avis svp ? [ par Lewil ] Bonjour les pros du flash ! d'abord merci à tous pour les exemples de codes que vous avez posté par ci, par là sur ce site, ca m'a permis de démarrer avis: site flash [ par gothard ] Bonjour à tousOk, je reviens ici avec mon site....Apès de petites vacances, j'ai pu procedé à une legere amelioration de mon site.Les problemes que mo J'aimerai un avis sur mon site ! [ par flashchris ] Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol.Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les choses VOTRE AVIS SUR MON SITE [ par wal555 ] je viens de finir mon site et je voudrais avoir votre avis.tout les compmentaires sont bon a prendre (si vous avez des suggestions pour une améliorati Avis sur mon site [ par dragonovitch ] à tous,   J'aimerais votre avis sur ce site.  C'est le site d'un comptable fiscaliste contenant un moteur de recherche pour r votre avis sur mon site [ par cessart ] www.cess-workshop.com bonjour!!! si vous avez le temps....donnez moi votre avis sur ce site il est encore en construction. J'avais un soucis au niv Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits combo box [ par thom48 ] Bonjour,je voudrais réaliser à l'aide d'une combo boxune liste de site internet.dans label j'ai noté le nom des sitesmais je ne sais pas comment leur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales