begin process at 2012 05 27 21:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

votre avis m'interresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

votre avis m'interresse

mercredi 9 juillet 2003 à 14:43:20 | votre avis m'interresse

conceptweb

Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.

www.new-sound.fr.st

Cordialement.

P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, n'hesitez pas à me contacter via mon site.

Savoir écoutter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
mercredi 9 juillet 2003 à 17:41:15 | Re : votre avis m'interresse

AtomPouce

sympa , joli design ! et tres belle animation , mais G une question : comment a tu fait pour ouvrir ton swf dans une fenetre toute simple a partir de l ecran principal et du joli bouton ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour tout le monde,
>
>
> J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.
>
> www.new-sound.fr.st
>
> Cordialement.
>
> P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, n'hesitez pas à me contacter via mon site.
>
>
>
> Savoir écoutter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
mercredi 9 juillet 2003 à 18:59:17 | Re : votre avis m'interresse

righton

C'est un swf avec fond transparent

[ Lien ]

Réponse au message :

>
> sympa , joli design ! et tres belle animation , mais G une question : comment a tu fait pour ouvrir ton swf dans une fenetre toute simple a partir de l ecran principal et du joli bouton ?
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour tout le monde,
> >
> >
> > J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.
> >
> > www.new-sound.fr.st
> >
> > Cordialement.
> >
> > P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, n'hesitez pas à me contacter via mon site.
> >
> >
> >
> > Savoir écoutter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
>
mercredi 9 juillet 2003 à 19:28:00 | Re : votre avis m'interresse

AtomPouce

je sai pas si ta bien compris ma question .. je voudrai savoir , comment , a partir d une page internet , ouvrir un swf dans une fenetre, comme tu as fait- dans www.fanta.fr
Réponse au message :

> C'est un swf avec fond transparent
>
> [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > sympa , joli design ! et tres belle animation , mais G une question : comment a tu fait pour ouvrir ton swf dans une fenetre toute simple a partir de l ecran principal et du joli bouton ?
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour tout le monde,
> > >
> > >
> > > J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.
> > >
> > > www.new-sound.fr.st
> > >
> > > Cordialement.
> > >
> > > P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, n'hesitez pas à me contacter via mon site.
> > >
> > >
> > >
> > > Savoir écoutter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
> >
>
mercredi 9 juillet 2003 à 19:39:33 | Re : votre avis m'interresse

righton

Ah désolé j'avais pas compris ça,
ben c'est une fonction javascript toute bête :
dans la balise <HEAD> tu mets :
function DisplayPopup() {
window.open(tapage.html','NOM','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=no,resizable=0,width=781,height=432');
}
tu peux jouer avec les paramètres.

pour une ouverture automatique au chargement de la page :
<BODY onLoad="DisplayPopup();"></BODY>

pour l'ouvrir sur un lien (texte ou image) :
<a href="javascript:DisplayPopup();">texte</A>

voilou à la place de tapage.html tu peux mettre ton.swf mais le mieux c'est de mettre ton.swf dans ta page.html... heu, tu me suis ? :D

[ Lien ]

Réponse au message :

>
>
>
> je sai pas si ta bien compris ma question .. je voudrai savoir , comment , a partir d une page internet , ouvrir un swf dans une fenetre, comme tu as fait- dans www.fanta.fr
> Réponse au message :
>
> > C'est un swf avec fond transparent
> >
> > [ Lien ]
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > sympa , joli design ! et tres belle animation , mais G une question : comment a tu fait pour ouvrir ton swf dans une fenetre toute simple a partir de l ecran principal et du joli bouton ?
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour tout le monde,
> > > >
> > > >
> > > > J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.
> > > >
> > > > www.new-sound.fr.st
> > > >
> > > > Cordialement.
> > > >
> > > > P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, n'hesitez pas à me contacter via mon site.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Savoir écoutter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
> > >
> >
>
mercredi 9 juillet 2003 à 19:55:43 | Re : votre avis m'interresse

AtomPouce

merci bcp mai G encore une question:
pkoi est ce mieu de mettre le swf dans le html ?

Réponse au message :

> Ah désolé j'avais pas compris ça,
> ben c'est une fonction javascript toute bête :
> dans la balise <HEAD> tu mets :
> function DisplayPopup() {
> window.open(tapage.html','NOM','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=no,resizable=0,width=781,height=432');
> }
> tu peux jouer avec les paramètres.
>
> pour une ouverture automatique au chargement de la page :
> <BODY onLoad="DisplayPopup();"></BODY>
>
> pour l'ouvrir sur un lien (texte ou image) :
> <a href="javascript:DisplayPopup();">texte</A>
>
> voilou à la place de tapage.html tu peux mettre ton.swf mais le mieux c'est de mettre ton.swf dans ta page.html... heu, tu me suis ? :D
>
> [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> > je sai pas si ta bien compris ma question .. je voudrai savoir , comment , a partir d une page internet , ouvrir un swf dans une fenetre, comme tu as fait- dans www.fanta.fr
> > Réponse au message :
> >
> > > C'est un swf avec fond transparent
> > >
> > > [ Lien ]
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > > > sympa , joli design ! et tres belle animation , mais G une question : comment a tu fait pour ouvrir ton swf dans une fenetre toute simple a partir de l ecran principal et du joli bouton ?
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Bonjour tout le monde,
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.
> > > > >
> > > > > www.new-sound.fr.st
> > > > >
> > > > > Cordialement.
> > > > >
> > > > > P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, n'hesitez pas à me contacter via mon site.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Savoir écoutter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
> > > >
> > >
> >
>
mercredi 9 juillet 2003 à 22:52:08 | Re : votre avis m'interresse

righton

en fait tout dépend de ce que tu veux faire, mais dans un fichier html tu peux faire interagir flash avec javascript par exemple, tu peux centrer ton swf, mettre un titre à ta fenetre IE, etc...

[ Lien ]

Réponse au message :

>
> merci bcp mai G encore une question:
> pkoi est ce mieu de mettre le swf dans le html ?
>
> Réponse au message :
>
> > Ah désolé j'avais pas compris ça,
> > ben c'est une fonction javascript toute bête :
> > dans la balise <HEAD> tu mets :
> > function DisplayPopup() {
> > window.open(tapage.html','NOM','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=no,resizable=0,width=781,height=432');
> > }
> > tu peux jouer avec les paramètres.
> >
> > pour une ouverture automatique au chargement de la page :
> > <BODY onLoad="DisplayPopup();"></BODY>
> >
> > pour l'ouvrir sur un lien (texte ou image) :
> > <a href="javascript:DisplayPopup();">texte</A>
> >
> > voilou à la place de tapage.html tu peux mettre ton.swf mais le mieux c'est de mettre ton.swf dans ta page.html... heu, tu me suis ? :D
> >
> > [ Lien ]
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > >
> > > je sai pas si ta bien compris ma question .. je voudrai savoir , comment , a partir d une page internet , ouvrir un swf dans une fenetre, comme tu as fait- dans www.fanta.fr
> > >
> > > > C'est un swf avec fond transparent
> > > >
> > > > [ Lien ]
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > >
> > > > > sympa , joli design ! et tres belle animation , mais G une question : comment a tu fait pour ouvrir ton swf dans une fenetre toute simple a partir de l ecran principal et du joli bouton ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Bonjour tout le monde,
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.
> > > > > >
> > > > > > www.new-sound.fr.st
> > > > > >
> > > > > > Cordialement.
> > > > > >
> > > > > > P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, n'hesitez pas à me contacter via mon site.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Savoir écoutter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
lundi 3 novembre 2003 à 13:02:10 | question

pasdebol70

Salut, c'est un très beau site que tu as fait la? A mon avis ton metier de webdesigner est deja tout tracé, bravo.

J'aurais une petite question a te poser, comment tu fais pour que ton animation soit toujours centrée, que tu mette la résolution en 800*600 ou plus elle reste centrée. personellement j'ai essayé beaucoup de trucs mais n'y suis jamais arrivé. si tu pouvais m'aider,
merci d'avance. :)

Cette discussion est classée dans : site, avis, interresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flasheurs pro, votre avis svp ? [ par Lewil ] Bonjour les pros du flash ! d'abord merci à tous pour les exemples de codes que vous avez posté par ci, par là sur ce site, ca m'a permis de démarrer besoin d'avis sur un site... [ par willtribe ] bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur un site que j'ai réalisé il y a peu de temps. C'est la version 1.0 et j'attends vos remarques pour fair avis: site flash [ par gothard ] Bonjour à tousOk, je reviens ici avec mon site....Apès de petites vacances, j'ai pu procedé à une legere amelioration de mon site.Les problemes que mo VOTRE AVIS SUR MON SITE [ par wal555 ] je viens de finir mon site et je voudrais avoir votre avis.tout les compmentaires sont bon a prendre (si vous avez des suggestions pour une améliorati Avis sur mon site [ par dragonovitch ] à tous,   J'aimerais votre avis sur ce site.  C'est le site d'un comptable fiscaliste contenant un moteur de recherche pour r votre avis sur mon site [ par cessart ] www.cess-workshop.com bonjour!!! si vous avez le temps....donnez moi votre avis sur ce site il est encore en construction. J'avais un soucis au niv J'aimerai un avis sur mon site ! [ par flashchris ] Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol.Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les choses Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits votre avis sur mon site [ par sachaaa ] bonjour j'aimerais avoir votre avis sur mon site je voulais faire un truc tres professionnelhttp://neuillygolf.com/david/toutes les critiques sont les Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales