begin process at 2012 05 27 21:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Votre avis, comme ca .. juste en passant...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Votre avis, comme ca .. juste en passant...

dimanche 20 février 2005 à 07:29:36 | Votre avis, comme ca .. juste en passant...

pako56

Membre Club
Bonjour les FlashKodDiens et KoDiennes,
Ouala, une amie m'a demander de lui faire un site perso, j'avais commencer en html classique puis découvert ce nouveau "jouet" qu'est Flash, bon ca ne fait que 15 jours que je m'y suis mis alors...
=> http://leprasmel.free.fr

dimanche 20 février 2005 à 11:07:13 | Re : Votre avis, comme ca .. juste en passant...

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Je sais que pour certain je vais sembler me répéter, mais pour les visiteurs comme moi, qui sont au 56K, il est nécessaire de mettre un preload pour ton site en entier et pour chaque image de ta galerie. Sinon, on patiente, on patiente et on voit rien arriver. Donc on se lasse et on quitte. Plutôt ennuyeux.
Sinon, je crois que tu as compris les possibilité de Flash et tu sais les employer. Je pense que tu as du lire pas mal de tutoriels pour faire un site comme ça en 15 jours.
Il est aussi dommage que tu aies utilisé le composant scrollbar pour la page légende, parce-que ça va pas trop avec le reste de lapage.
Il n'y a de bruit qu'au rollOver de "Accueil".
Je ne sais pas si c'est encore de la faute à ma connection poussive, mais certains de tes boutons semblent inactifs : tous ceux de la partie "contact", celui nommé "une loie", toute la partie "a la maison" sauf "notre famille", et tous ceux de "le sacré de Birmanie" sauf "la légende".
Voilà, ça peut paraître beaucoup, mais je t'assure que ton site est pas mal du tout pour un début.
Bienvenue dans l'univers des Flasheurs. @+!

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 20 février 2005 à 12:22:55 | Re : Votre avis, comme ca .. juste en passant...

pako56

Membre Club
merci merci ! lol
Oui tous les boutons ne sont pas actifs, je ne fait que commencer le site.
J'ai mis un préload au début du site aussi...
Tu aurais mis quoi à la place de la scrollbar ?
merci
dimanche 20 février 2005 à 13:35:31 | Re : Votre avis, comme ca .. juste en passant...

SuperDevy

Membre Club
Ton animation me semble plutôt réussie pour quelqu'un qui fait du Flash depuis 15 jours.

Une chose m'a fait sourir : le bouton GetFlashPlayer à l'intérieur même de l'animation

Aussi, pour mettre une texture de fond, il ne faut pas mettre une image et l'agrandir, il faut créer un rectangle et choisir une couleur Bitmap dans le panneau Mélangeur.

SuperDevy, c la !
dimanche 20 février 2005 à 14:41:53 | Re : Votre avis, comme ca .. juste en passant...

pako56

Membre Club
hello,
Alors le bouton "GetFlashPlayer" n'est pas en fait dans l'anim elle même mais dans la page html qui le contient, mais je pense que je vais virer ca car Flash me propose dans les options de publications de vérifier la présence et compatibilité du lecteur, jme goure ?

Ensuite pour l'image de fond récurente du site,  ce n'est pas un bitmap que j'ai mis partout mais une image bitmap importée et transformée en symbole image et donc je n'utilise que son occurence partout dans le site, j'ai fait ca car ce sont des conseils que l'ai lu dans des bouquins achetés récemment qui disent qu'il faut mieux utiliser autant de fois que l'on veut une occurence d'un objet plutôt que l'objet lui-même afin d'éviter de grossir le swf... jme goure-bis ?

merci.
lundi 21 février 2005 à 12:26:13 | Re : Votre avis, comme ca .. juste en passant...

Blacknight91titi

Membre Club
Quelque défault par ci par la
Mais sinon un très bon début pour quelqu'un qui comence en flash
Bonne continuation

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
lundi 21 février 2005 à 14:10:00 | Re : Votre avis, comme ca .. juste en passant...

pako56

Membre Club
"Quelque défault par ci par la"
=> n'hésite pas à me dire lesquels.... :-)
merci
lundi 21 février 2005 à 14:59:45 | Re : Votre avis, comme ca .. juste en passant...

Edwige31

Membre Club
Salut,
-->Une fois qu'on a sélectionné un item de ton menu, on sait plus lequel c'était ...
-->Le preloader est pas mal ...mais tu mélange les styles ... Si tu décides de faire du high teck restes omogène tout le long de ton site.
-->Et dernière chose : ça pixellise grave ...
J'espère que ces remarques te seront utiles ... attention aux fautes infographiques qui font souvent la différence.

Edwige
lundi 21 février 2005 à 18:15:47 | Re : Votre avis, comme ca .. juste en passant...

Blacknight91titi

Membre Club
Alors pour comencer le menu.
_Lorsque l'on est dans une autre page et que l'on clique sur le menu on revient au menu principal. Je ne dit pas que c'est désagréable mais cela montre que le menu est fait sur ta séquence (ou frame) du menu principal. Fait en sorte que lorsque l'on clique dessus des élément apparaisse et non que tu déplace la tête de lecture.
_Ensuite dans Divers/Tribulation La video est trop sombre, on distingue mal se qui s'y passe.
_Ensuite du menu princpal à Divers/Tribulation l'image de fond bouge un peu (cela ferai mieu si tu arrangeai sa)
_Une autre chose que je te conseille et qui serai très utile est que l'on puisse utiliser la molette. BlackWizard il me semble a fait une source comme sa. Va voir sur son site. Si tu trouve pas demande la moi je doit j'avoir garder tellement elle est bien. Mais prend la peine de chercher avant.
_Dans Les Sacré de Birmanis/Légende change la barre de défilement sur le coté elle n'est pas très aproprié au site (mais la c'est pour chipoter un peu  )
_ Dans A la maison/notre famille Lorsque l'on clique sur "Lorelei" (désoler si c'est mal écrit je n'arrive pas bien a lire le nom : peu être pourai tu changer la police ou si c'est en italique le mettre en normal) la photo n'aparait pas.

Voila ce sont des petits détail par ci par la mais pour un début c'est bien.
Je supose que tu n'a pas fini le site car certain lien ne mène nul part (pas de lien)

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : avis, juste, passant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon avis sur le Flash [ par Fedaykin ] alors je pense quoi du flash !!!je suis analyste programmeur, j ai commence le flash depuis 15 jours.j ai touche au flash pour savoir et connaitre les juste une idée [ par Kinamstrong ] salut @ tous,je ne sais pas faire du flash, mais je n'ai jamais vu de flash representant les "post-it", ca serait pas mal sur le desktop du PC.un fla juste une question [ par DJag ] --->DJagJuste une petite question toute con :à quoi servent les points donnés par CS votre avis m'interresse [ par conceptweb ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.www.new-sound.fr.stCordialement.P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, Son en fonction de l'alpha d'un symbole [ par thanatos69 ] Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntax avis a tout le monde ! [ par mdog ] Ce message s'adresse a tout le monde sur flashkod.com :J'ai bien avancé dans mon jeux et j'ai commencé a faire mon personnage principal. Mais j'ai bes Juste savoir comment ca marche le : comme si je dessinais [ par kafor ] Bon salut tout le monde d abord et oui je suis poli.. Bon je demande juste la marche a suivre..En fait je souhaiterais animer une Tag.. pr avoir une i boutique flash [ par centrenet ] salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion Allez voir mon site [ par evrard_jerome ] Salut,Juste un petit mot pour allez visiter mon site (je viens juste de le terminer dans sa version de base) !Si vous pouviez me dire ce que vous en p Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales