Accueil > Forum > > > > Votre avis, comme ca .. juste en passant...
Votre avis, comme ca .. juste en passant...
dimanche 20 février 2005 à 07:29:36 |
Votre avis, comme ca .. juste en passant...

pako56
|
Bonjour les FlashKodDiens et KoDiennes, Ouala, une amie m'a demander de lui faire un site perso, j'avais commencer en html classique puis découvert ce nouveau "jouet" qu'est Flash, bon ca ne fait que 15 jours que je m'y suis mis alors... => http://leprasmel.free.fr 
|
|
dimanche 20 février 2005 à 11:07:13 |
Re : Votre avis, comme ca .. juste en passant...

WhiteMagus
|
Salut.
Je sais que pour certain je vais sembler me répéter, mais pour les
visiteurs comme moi, qui sont au 56K, il est nécessaire de mettre un
preload pour ton site en entier et pour chaque image de ta galerie.
Sinon, on patiente, on patiente et on voit rien arriver. Donc on se
lasse et on quitte. Plutôt ennuyeux.
Sinon, je crois que tu as compris les possibilité de Flash et tu sais
les employer. Je pense que tu as du lire pas mal de tutoriels pour
faire un site comme ça en 15 jours.
Il est aussi dommage que tu aies utilisé le composant scrollbar pour la
page légende, parce-que ça va pas trop avec le reste de lapage.
Il n'y a de bruit qu'au rollOver de "Accueil".
Je ne sais pas si c'est encore de la faute à ma connection poussive,
mais certains de tes boutons semblent inactifs : tous ceux de la partie
"contact", celui nommé "une loie", toute la partie "a la maison" sauf
"notre famille", et tous ceux de "le sacré de Birmanie" sauf "la
légende".
Voilà, ça peut paraître beaucoup, mais je t'assure que ton site est pas mal du tout pour un début.
Bienvenue dans l'univers des Flasheurs. @+!
À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
|
|
dimanche 20 février 2005 à 12:22:55 |

pako56
|
merci merci ! lol Oui tous les boutons ne sont pas actifs, je ne fait que commencer le site. J'ai mis un préload au début du site aussi... Tu aurais mis quoi à la place de la scrollbar ? merci
|
|
dimanche 20 février 2005 à 13:35:31 |

SuperDevy
|
Ton animation me semble plutôt réussie pour quelqu'un qui fait du Flash depuis 15 jours.
Une chose m'a fait sourir : le bouton GetFlashPlayer à l'intérieur même de l'animation
Aussi, pour mettre une texture de fond, il ne faut pas mettre une image
et l'agrandir, il faut créer un rectangle et choisir une couleur Bitmap
dans le panneau Mélangeur.
SuperDevy, c la !
|
|
dimanche 20 février 2005 à 14:41:53 |

pako56
|
hello, Alors le bouton "GetFlashPlayer" n'est pas en fait dans l'anim elle même mais dans la page html qui le contient, mais je pense que je vais virer ca car Flash me propose dans les options de publications de vérifier la présence et compatibilité du lecteur, jme goure ?
Ensuite pour l'image de fond récurente du site, ce n'est pas un bitmap que j'ai mis partout mais une image bitmap importée et transformée en symbole image et donc je n'utilise que son occurence partout dans le site, j'ai fait ca car ce sont des conseils que l'ai lu dans des bouquins achetés récemment qui disent qu'il faut mieux utiliser autant de fois que l'on veut une occurence d'un objet plutôt que l'objet lui-même afin d'éviter de grossir le swf... jme goure-bis ?
merci.
|
|
lundi 21 février 2005 à 12:26:13 |

Blacknight91titi
|
Quelque défault par ci par la Mais sinon un très bon début pour quelqu'un qui comence en flash Bonne continuation  Blacknight91Titi Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
|
|
lundi 21 février 2005 à 14:10:00 |

pako56
|
"Quelque défault par ci par la" => n'hésite pas à me dire lesquels.... :-) merci
|
|
lundi 21 février 2005 à 14:59:45 |

Edwige31
|
Salut, -->Une fois qu'on a sélectionné un item de ton menu, on sait plus lequel c'était ... -->Le preloader est pas mal ...mais tu mélange les styles ... Si tu décides de faire du high teck restes omogène tout le long de ton site. -->Et dernière chose : ça pixellise grave ... J'espère que ces remarques te seront utiles ... attention aux fautes infographiques qui font souvent la différence.
Edwige
|
|
lundi 21 février 2005 à 18:15:47 |

Blacknight91titi
|
Alors pour comencer le menu. _Lorsque l'on est dans une autre page et que l'on clique sur le menu on revient au menu principal. Je ne dit pas que c'est désagréable mais cela montre que le menu est fait sur ta séquence (ou frame) du menu principal. Fait en sorte que lorsque l'on clique dessus des élément apparaisse et non que tu déplace la tête de lecture. _Ensuite dans Divers/Tribulation La video est trop sombre, on distingue mal se qui s'y passe. _Ensuite du menu princpal à Divers/Tribulation l'image de fond bouge un peu (cela ferai mieu si tu arrangeai sa) _Une autre chose que je te conseille et qui serai très utile est que l'on puisse utiliser la molette. BlackWizard il me semble a fait une source comme sa. Va voir sur son site. Si tu trouve pas demande la moi je doit j'avoir garder tellement elle est bien. Mais prend la peine de chercher avant. _Dans Les Sacré de Birmanis/Légende change la barre de défilement sur le coté elle n'est pas très aproprié au site (mais la c'est pour chipoter un peu  ) _ Dans A la maison/notre famille Lorsque l'on clique sur "Lorelei" (désoler si c'est mal écrit je n'arrive pas bien a lire le nom : peu être pourai tu changer la police ou si c'est en italique le mettre en normal) la photo n'aparait pas. Voila ce sont des petits détail par ci par la mais pour un début c'est bien. Je supose que tu n'a pas fini le site car certain lien ne mène nul part (pas de lien)  Blacknight91Titi Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
|
|
Cette discussion est classée dans : avis, juste, passant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mon avis sur le Flash [ par Fedaykin ]
alors je pense quoi du flash !!!je suis analyste programmeur, j ai commence le flash depuis 15 jours.j ai touche au flash pour savoir et connaitre les
juste une idée [ par Kinamstrong ]
salut @ tous,je ne sais pas faire du flash, mais je n'ai jamais vu de flash representant les "post-it", ca serait pas mal sur le desktop du PC.un fla
juste une question [ par DJag ]
--->DJagJuste une petite question toute con :à quoi servent les points donnés par CS
votre avis m'interresse [ par conceptweb ]
Bonjour tout le monde,J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.www.new-sound.fr.stCordialement.P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner,
Son en fonction de l'alpha d'un symbole [ par thanatos69 ]
Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntax
avis a tout le monde ! [ par mdog ]
Ce message s'adresse a tout le monde sur flashkod.com :J'ai bien avancé dans mon jeux et j'ai commencé a faire mon personnage principal. Mais j'ai bes
Juste savoir comment ca marche le : comme si je dessinais [ par kafor ]
Bon salut tout le monde d abord et oui je suis poli.. Bon je demande juste la marche a suivre..En fait je souhaiterais animer une Tag.. pr avoir une i
boutique flash [ par centrenet ]
salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion
Allez voir mon site [ par evrard_jerome ]
Salut,Juste un petit mot pour allez visiter mon site (je viens juste de le terminer dans sa version de base) !Si vous pouviez me dire ce que vous en p
Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ]
Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|