begin process at 2012 05 27 21:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Votre aide pour modifier un .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Votre aide pour modifier un .fla

samedi 23 juin 2007 à 12:01:58 | Votre aide pour modifier un .fla

arasweb

Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum.

Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté?
Je ne sais en flash qu'ajouter un lien hypertexte ou modifier un texte, ensuite....je suis null.

J'aimerais si vous pouvez m'aider, faire ceci :

J'ai dans mon animation deux espace de texte : Pseudo et pass
et un bouton envoyé.

D'un autre coté, je possède une console de connections pour mes membres.
Je souhaiterais en faites qu'il puissent le faire a partir de l'animation flash.

Mon soucis et que je n'y connais rien, et que les valeur pour ces champ dans l'animation sont vide.

J'espère avoir été assez précis dans ma requete et espères que vous pourrez m'apporter votre aide.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite un agréable début de week end.
samedi 23 juin 2007 à 21:46:14 | Re : Votre aide pour modifier un .fla

arasweb

Bon, et bien merci quand meme.
dimanche 24 juin 2007 à 13:02:22 | Re : Votre aide pour modifier un .fla

alise

tu as un exemple là :
http://www.flashforum-oi.info/tut/espace_membre/formulaire.html

et sources et explications là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=382

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 24 juin 2007 à 13:12:51 | Re : Votre aide pour modifier un .fla

arasweb

Merci beaucoup, je vais etudier ca de pres.

Cette discussion est classée dans : aide, flash, modifier, animation, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message