begin process at 2012 05 27 21:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Votre aide pour modifier un .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Votre aide pour modifier un .fla

samedi 23 juin 2007 à 12:01:58 | Votre aide pour modifier un .fla

arasweb

Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum.

Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté?
Je ne sais en flash qu'ajouter un lien hypertexte ou modifier un texte, ensuite....je suis null.

J'aimerais si vous pouvez m'aider, faire ceci :

J'ai dans mon animation deux espace de texte : Pseudo et pass
et un bouton envoyé.

D'un autre coté, je possède une console de connections pour mes membres.
Je souhaiterais en faites qu'il puissent le faire a partir de l'animation flash.

Mon soucis et que je n'y connais rien, et que les valeur pour ces champ dans l'animation sont vide.

J'espère avoir été assez précis dans ma requete et espères que vous pourrez m'apporter votre aide.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite un agréable début de week end.
samedi 23 juin 2007 à 21:46:14 | Re : Votre aide pour modifier un .fla

arasweb

Bon, et bien merci quand meme.
dimanche 24 juin 2007 à 13:02:22 | Re : Votre aide pour modifier un .fla

alise

tu as un exemple là :
http://www.flashforum-oi.info/tut/espace_membre/formulaire.html

et sources et explications là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=382

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 24 juin 2007 à 13:12:51 | Re : Votre aide pour modifier un .fla

arasweb

Merci beaucoup, je vais etudier ca de pres.

Cette discussion est classée dans : aide, flash, modifier, animation, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla [ par nad13 ] Bonsoir,J'ai installé un theme flash sous phpnuke 7.6, il fonctionne correctement...excepté les liens qui sont d'origines,  proposés en flash animée e BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. Modifier la source d'un .fla [ par mewfree ] Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource, Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage aide avec flash svp [ par sweetydevil ] bonjour je suis débutant dans flash et j'aimerais faire uen chose:Je veux que quand je clique sur un bouton dans mon animation, ca ouvre une nouvelle Besoin d'aide [ par korrigan33 ] Alors voila :j'ai une animation externe que je voudrais charger dans mon fla mais que les variables _root de cette animation reste dans le clip ou j'a Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab Aide en Flash [ par switchnixon ] <td width="1" background="images/poi Animation qui sacade. [ par rem02 ] BonjourJe dois réaliser une animation pour l'intro d'un site web.J'utilise flash que depuis une semaine et j'ai un peu de mal.Mon animation fonctionne Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales