begin process at 2012 05 27 21:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Vos critiques m'interressent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vos critiques m'interressent

jeudi 3 février 2005 à 01:59:28 | Vos critiques m'interressent

ToBalos

Bonjour à tous
Voilà j'aimerais bien que vous alliez faire un ptit tour sur le site que je viens de "finir".
Si vous avez des critiques, conseils,... des choses à dire, allez y je suis preneur.
L'adresse du site : [ Lien ]
Merci d'avance.

jeudi 3 février 2005 à 09:31:27 | Re : Vos critiques m'interressent

John_Doe_88

Be c pas mal (simple et efficace).
2 critiques :
- au niveau design le menu et le dessus avec tes news c pas top (mais bon ca va)
- le truc de recherche ("rechercher une image" -> le titre correspond pas tout a fait) + il faudrait savoir quels types de recherche sont accpetés (si je tape rouge il me sort toutes les voitures rouges ?)
- pour l'attrait du site il faudrait plus d'interactivité (petits jeux, evaluateur de prix, ...)
jeudi 3 février 2005 à 10:19:13 | Re : Vos critiques m'interressent

ToBalos

Salut
et d'abord merci pour ta rapidité...

Tu me dit que le menu avec les news au niveau design c pas top! pourquoi qu'est ce que tu lui reproche à mon menu? ^^

C'est vrai que la "recherche d'images" n'est pas adapter => je vais changer ca...
Oui on peut mettre rouge par exemple et le moteur sortira toutes les voitures rouges! maiqs je vais le préciser sur la page.

Pour ta derniere remarque, c' est juste mais je ne vois pas trop koi rajouter...

encore merci a+

jeudi 3 février 2005 à 12:22:50 | Re : Vos critiques m'interressent

Edwige31

Membre Club
Salut,
c'est ton premier site non ? ...
Le positif :
L'effet de lumière sur l'intro du début est très propre.
Le menu est sympa.
Le négatif :
Je trouve pas le site pas très professionnel ... l'infographie de ta première page c'est un peu "je découvre photoshop ..."
Désolée mais tu voulais des critiques alors je te dis honnêtement les choses ne le prends surtout pas pour toi ...
P.S : penses à mettre (dans ta page HTML) un arrière plan noir derrière tes zones où ton Flash s'exécute ... sinon tu as un cadre blanc (par défaut) qui apparait ... sur un fond noir c'est pas terrible.

Edwige
jeudi 3 février 2005 à 12:27:47 | Re : Vos critiques m'interressent

John_Doe_88

Le menu -> c pas parfait, mais c deja bien. Juste une histoire de goût. Mis à part un truc : tes boutons  "Auto passion" sont bien des boutons et quand on passe dessus avec la souris ca fait le curseur de bouton (ou alors le lien marche pas si tu voulais reellement des boutons).

3e remarque -> oui je vois pas trop non plus. Juste un truc : g deja cehrché sur internet un truc qui te ferait des devis (donne le prix de vente de la voiture) et j'en ai pas trouvé de gratuit. Ca pourrait etre bien.... Lol
jeudi 3 février 2005 à 12:46:14 | Re : Vos critiques m'interressent

ToBalos

Citation Edwige31: "Je trouve pas le site pas très professionnel ... l'infographie de ta première page c'est un peu "je découvre photoshop ..."  Tu parle de la premiere page avec le menu?
Je suis peut etre d'accord avec toi mais je ne vois pas ou Photoshop intervient.
Pourrais tu m'en dire plus sur le sujet...
(pas de probleme je vous ai solicité pour avoir des critiques(pas de lechouilles entre nous ^^))

Ok je vois ca pour le fond noir sous les anime flash merci c'est cool

@
John_Doe_88
Non ce ne sont pas des boutons avec lien... , ceux ne sont que des animes de son (effets sonores)

Merci pour vos avis éclairés
jeudi 3 février 2005 à 13:44:04 | Re : Vos critiques m'interressent

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
justement .. en parlant de son ... ben franchement, je ne suis pas certain que le son sur tes boutons soient bienvenues car ça fout un peu la zone ... tu devrais te contenter d'effets visuels pour un tel site. Ce n'est pas un site perso où tu peux faire ce que tu veux, mais un site pro où des futurs "clients" vont venir ... et là, ça ne fait pas sèrieux du tout !

Pour tes flash intégrés dans les pages HTML, il serait bien de masquer l'accés au menu contextuel du bouton droit de la Souris

Les plans sont en 12 img/sec .. n'hésite pas à augmenter le framerate !

Ca manque de qqch, mais je pense que c'est une impression de vide dans le site ... j'arrive pas à expliquer !

Peg'
jeudi 3 février 2005 à 14:17:07 | Re : Vos critiques m'interressent

ToBalos

@ pegase31
Ok cool ta critique merci
Pour ce qui est des sons sur les logos c'est le client qui me l'a demandé, alors j'execute... il voulais un petit coté ludique.

Ok pour le framerate, je vais modifier ca

encore merci pour vos aides
a+

jeudi 3 février 2005 à 20:38:05 | Re : Vos critiques m'interressent

Edwige31

Membre Club
Salut,
La partie inphographie un peu "gauche" c'est le style de : Achat-vente-reprise....
Voilà ... comme le dit Peg, ce n'est pas ton site perso. C'est quand même avec l'image d'un professionnel que tu joue ...

Edwige
jeudi 3 février 2005 à 23:59:31 | Re : Vos critiques m'interressent

ToBalos

ok bien recu
Mais comme je l'ai dit précédemment j'ai collé au plus près les desirs du client tout en essayant de l'aiguiller. Meme pour ce qui est de l'infographie
a+

merci pour tout vos commentaires

Cette discussion est classée dans : site, critiques, interressent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de critiques [ par micatod ] Voilà je suis en train de faire un site pour une amie, site à usage professionnel donc j'aimerais qu'il soit TOP.Je le débute juste donc, pas trop de compteur de visite [ par board69 ] Bonjour à tous et à toutesSur le site que je fais pour le restaurant je voudrais mettre un compteur de visite + combien de visiteurs sont entrain de l Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s Référencement site en Flash [ par krissbr1150 ] krissbr1150Comment structurer un site en Flash pour qu'il soit bien référencer par Google ? Faut-il en faire un double en HTML pur ? Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide! [ par muldrey ] Hi!je suis nouvelle aussi bien sur ce site que sur flash!en ce moment, je me bat pour trouver un tuto explicite pour faire un LOADER SUR FLASH!si que menu masque inversé [ par EarThQuAKe50 ] bonjour quelqu'un connait il le site www.x-x-x-x-x.de ? l'en tête du site est en flash et je narive pas a refaire la même chose si quelqu'un sait ! me Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ] Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si Formulaires!bases de donées?! [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Formulaires!bases de donées?!blablablaaa.. [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Question a 10.000$ [ par bender_tordeur ] yop yopje voulais savoir s'il etai possible de faire un random sur la fonction loadMovieClip ?je m'explik : g un site avec une banniere flash, et j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales