begin process at 2012 05 27 21:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Volume sonore d'ambiance...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Volume sonore d'ambiance...

dimanche 12 février 2006 à 12:59:20 | Volume sonore d'ambiance...

albator59

Bonjour,
je travaille sur une anim' flash ayant une musique d'ambiance. Je charge des .swf externe ayant également du son. Je souhaite diminuer la musique d'ambiance au profit de la musique du swf chargé.

Voici mon code actuel :
musique = new Sound();
_root.musique.attachSound("steven");
_root.musique.start(0, 9999);
volume = 60;
musique.setVolume(volume);

Je pensais changer "volume" sur le bouton permettant le chargement du swf... Mais il me change le volume globale de toutes les musiques.... Voici le code que j'avais mis sur ce bouton (pour diminuer la musique d'ambiance) :

on (release) {
    unloadMovieNum(1);
    loadMovieNum("video_1.swf", 1);
    volume = 00;
}

Meri d'avance pour vos lumieres
:)
dimanche 12 février 2006 à 17:18:43 | Re : Volume sonore d'ambiance...

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

j'suis pas sur que ca vienne de là, mais fait gaffe avec ton unloadMovieNum
tu decharge le niveau 1, alors pour peu que ton son musique soit chargé dessus c foutu
donc premierement j'te conseillerai de voir cibleClip.loadMovie("swf.swf"); plutot que les loadMovieNum (de merde :))
et donc idem pour les unloadMovie contre les unloadMovieNum
pourquoi ? parceque les loadMovieNum son déprécier, cad que ce sont d'ancienne commande Flash 5 qui sont rester pour pas destabilisé les users, mais faut mieux utiliser les loadMovie sur un cible, car 1 c'est plus de la prob obj comme se veut l'etre AS2 et de 2, t'aura un meilleur contrôle dessus...
donc look déja ca (loadMovie) dans l'aide
pour le son dans ton bouton, il manquerait en dessous de volume = 0; de le reafecté a l'objet son créer
musique.setVolume(volume);
comme tu fait au premier coup d'ailleur
@++ et bon courage

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent
ATTENTION toute mes réponses sont pour Flash 8 (mettez vous à jour)...

Cette discussion est classée dans : musique, swf, volume, ambiance, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p augmentation progressive du volume d'un son [ par YarbY ] SalutJe cherche à faire débuter un son en faisant augmenter progressivement le volume, histoire que le son arrive pas en brut comme ça !!Le son est un Lecture d'un son en SWF avec un autre SWF [ par nicomusic ] Bonjour, Je veux faire jouer une musique , encodée préalablement en flash (swf) - que nous appellerons "musique.swf" - par un autre objet flash - que Controle du volume sonore sur l'ensemble d'un site [ par misterychris ] Bonjour, Je souhaiterais faire une tirette pour regler le volume sonore général de mon site. (sans l'associer particuliérement à un son, c'est généra Besoin d'aide pour photothèque et musique d'ambiance [ par orangesanguine ] Bon voila je viens de m'inscrire sur ce site il y a moins d'une semaine et j'ai déjà épeluché beaucoup de sources et de tuto qui sont par ailleurs gén Lire une musique grace a un bouton dans un .swf ? [ par eliloup ] Bonjour,Voilà un moment je j'erre sur le forum et que je  ne trouve pas de reponse à ma question, donc je la pose:Je suis en train de créer un site où Problème : slider réglage volume d'un son dans un player flash [ par phenomens ] Voila, j'ai un petit problème, je suis en train de créer un player mp3 pour une animation que je vais distribuer, enfin bref :j'ai installé une barre Musique en fond sonore [ par kartoon ] Bonjour à tous,Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique  et pendant tout gestions des sons et musiques dans flash [ par wawoit ] salut a tous.Je viens régulièrement consulter les ressouces de ce forum et trouve souvent réponse à mes questions dans les posts. Merc à tous qui donn ajouter controle volume indépendant [ par mvery ] Bonjour, J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales