begin process at 2012 05 27 21:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Volume d'un son télécharger et lire un fichier mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Volume d'un son télécharger et lire un fichier mp3

mercredi 25 octobre 2006 à 20:58:21 | Volume d'un son télécharger et lire un fichier mp3

Sub_Mat

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut controler le volume de plusieurs son du comportement "Télécharger et lire un fichier mp3"
Merci
samedi 11 novembre 2006 à 01:42:54 | Re : Volume d'un son télécharger et lire un fichier mp3

Sub_Mat

Bounjour , J'aimerais savoir comment controler ( dans flash professionel 8 ) le volume de plusieur son qui à le comportement "télécharger et lire un fichier mp3" . Merci d'avance pour vos réponses et, s'il vous manque des informations nessitez pas à me posser des questions .

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, télécharger, mp3, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier texte [ par Caesar 4 ] Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??@+ lire aleatoirment des mp3 [ par mdog ] salut je voudrait savoir si kelk1 a une idée pour lire aleatoirement les mp3 se trouvant dans un dossier specifier se trouvant sur le disk dur???Merci Information pour regler volume avec fichier flv svp [ par kisbo ] salut a tous, et bien moi mon probleme c'est que je suis pas capable de faire un petit bouton tout simple pour regler le volume quand je lis des fichi Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Script de téléchargement [ par kipy ] Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :j'aimerai faire une petite animation flash pour Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur Lire un fichier texte ? [ par Esquisse ] Bonjour,je suis débutant dans Flash. J'ai un fichier toto.txt avec plusieurs lignes que je voudrais affecter a une zone de texte.Comment parser le fic télécharger un fichier et l'enregistrer sur le disque [ par supers03 ] j'aimerai intégrer dans mon swf un bouton qui permet de télécharger un fichier sur internet, puis de l'enregistrer sur le disque dur (sans ouvrir le f Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors Lecture aléatoire de mp3 [ par leyus ] bonjour,je réalise une petite fonction son sur un site, j'ai deux boutons on et off et je souhaite lire de facon aléatoire 2 mp3. A chaque clic sur on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales