begin process at 2012 05 27 21:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

ma voix a l'intro de mon site???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma voix a l'intro de mon site???

jeudi 11 septembre 2003 à 16:28:20 | ma voix a l'intro de mon site???

schemere

SCHEMERE
salut a tous!!

je voulais savoir si parmis vous qlq'un pourrait me dire comment faire pour mettre ma voix a l'intro de mon perso, (un message de bienvenu, par exemple)
mille merci de m'aider a+
vendredi 12 septembre 2003 à 11:35:06 | Re : ma voix a l'intro de mon site???

afad

Achête toi un micro, enregistre ton message, importe le dans flash, inclu le au début de ton animation, c'est finit.
A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :

> SCHEMERE
> salut a tous!!
>
> je voulais savoir si parmis vous qlq'un pourrait me dire comment faire pour mettre ma voix a l'intro de mon perso, (un message de bienvenu, par exemple)
> mille merci de m'aider a+
vendredi 12 septembre 2003 à 12:15:43 | Re : ma voix a l'intro de mon site???

schemere

SALUT!
supeerrrr!!!!
speed, trankil, nikel!!!merci
j'y ai pensé parce que c logiq comme procedure par contre est ce qu'il faut un logiciel qlqconq, g dragonnaturally speaking est ce q ca marche avec (je l'utilise rarement) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
vendredi 12 septembre 2003 à 12:20:58 | Re : ma voix a l'intro de mon site???

afad

Normalement, il ya une entrée micro sur n'importe quel PC, puis utilise le magnétophone de Windows pour enregistrer ton message (verifie les paramêtres audio que le périphérique micro est activé) en wav, puis convertit le en mp3

A+
aFaD

Réponse au message :

> SALUT!
> supeerrrr!!!!
> speed, trankil, nikel!!!merci
> j'y ai pensé parce que c logiq comme procedure par contre est ce qu'il faut un logiciel qlqconq, g dragonnaturally speaking est ce q ca marche avec (je l'utilise rarement) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
mardi 16 septembre 2003 à 22:07:08 | Re : ma voix a l'intro de mon site???

afad

Resalut schemere, tu m'interesse quand tu dis :
"g dragonnaturally speaking ", c'est la version française???, tu l'as choppé ou???, je le cherche partout.
Merci d'avance
A+
aFaD

Réponse au message :

> Normalement, il ya une entrée micro sur n'importe quel PC, puis utilise le magnétophone de Windows pour enregistrer ton message (verifie les paramêtres audio que le périphérique micro est activé) en wav, puis convertit le en mp3
>
> A+
> aFaD
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > SALUT!
> > supeerrrr!!!!
> > speed, trankil, nikel!!!merci
> > j'y ai pensé parce que c logiq comme procedure par contre est ce qu'il faut un logiciel qlqconq, g dragonnaturally speaking est ce q ca marche avec (je l'utilise rarement) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
>

Cette discussion est classée dans : site, intro, voix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( comment publier un intro pour un site svp [ par djoman ] ben salut a tlm , moi je viens de decouvrir cette petite merveille qui s appelle swish2 , j ai casser bcp ma tete avec flash mais c trop compliquer pa comment mettre une intro sur mon site? [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'aimerais bien mettre une intro sur mon site ,mais je ne sais pas comment.j'ai utilisé le logiciel swish pour faire mon intro .Ensuite ,j'ai Recherche intro flash pour site techno/trance svp [ par DJlee68 ] Bonjour à tous :) Je sais j'en demande peut être un peu beaucou^p!Voilà je suis nul en graphisme, et newbie en flash :/Je cherche une intro en flash p intro pour débutant est ce possible?? [ par abhaya ] Bonjour à tous...Je suis en train de faire un site perso et j'ai trouvé une intro superbe sur un site :  http://www.asiatica.fr/asiatica_site.html j'a creer bouton dans une animation [ par kop91 ] slt a tous!voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales