begin process at 2012 02 10 05:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Vois pas flash sur mes pages html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vois pas flash sur mes pages html

dimanche 12 septembre 2004 à 11:48:54 | Vois pas flash sur mes pages html

yoghisan

Au secours,

Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animations.

Je viens tout juste de changer de lycée mais les soucis c'est que je ne vois plus du tout les animations flash. En vous ouvrant la page, j'ai un message du style "la sécurité de votre système ne permet pas d'ouvrire ActiveX....etc... ".

J'ai mis a jour internet explore et installé "Macromedia Flash Player' ainsi que "Macromedia Shockwave Player". Toujours le meme problème.

Les postes sur lesquelles je travaille sous la responsabilité d'un administrateur (tres difficile à trouver et avec un temps de reaction beaucoup trop long (un mois) pour mes besoins) et les ordis sont sous windows NT.

Je suis dans la merde car le travail déjà fourni est monstrueux. Je me vois pas refaire toutes les animations.

Au secours...

David
jeudi 16 septembre 2004 à 21:58:24 | Re : Vois pas flash sur mes pages html

maxxam180175

sans doute le niveau de securite d'ie qui es "bridé" a des fin de securité !

on le trouve dans le menu :outil/option internet/securité/personnaliser le niveau

si l'admin na pas interdit se menu !

mercredi 22 septembre 2004 à 16:15:55 | Re : Vois pas flash sur mes pages html

yoghisan

Non, j'ai essayé...

J'ai réinstalle un autre un truc que cette merde de NT...

Merci

Cette discussion est classée dans : pages, flash, html, animations, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage Flash ds pages html ( cadres filigranés) [ par onuf ] Bonjour,J'ai un nouveau problème d'affichage de mes animations Flash dans mes pages html. Il y a un cadre gris en filigrane qui apparaît, puis parfois Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page Intégration 2 animations Flash dans html [ par fopadek ] Bonjour !Je ne parviens pas à intégrer 2 animations flash dans un doc html sous dreamweaver.J'ai pourtant créé un js où j'ai nommé les 2 animations co menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov Index type pour site flash html php et autres [ par gibeuse ] Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php/ Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac intégrer un fichier html dans un fichier flash [ par piewsky ] Hello ^^ Je suis débutante sur flash mais j'ai réussi a faire pas mal de truck en cherchant sur le net. Mais la j'ai un problème : j'ai crée une sorte Charger le contenu du html via un swf [ par thepopol777 ] Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,569 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales