begin process at 2012 02 10 05:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Vois pas flash sur mes pages html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vois pas flash sur mes pages html

dimanche 12 septembre 2004 à 11:48:54 | Vois pas flash sur mes pages html

yoghisan

Au secours,

Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animations.

Je viens tout juste de changer de lycée mais les soucis c'est que je ne vois plus du tout les animations flash. En vous ouvrant la page, j'ai un message du style "la sécurité de votre système ne permet pas d'ouvrire ActiveX....etc... ".

J'ai mis a jour internet explore et installé "Macromedia Flash Player' ainsi que "Macromedia Shockwave Player". Toujours le meme problème.

Les postes sur lesquelles je travaille sous la responsabilité d'un administrateur (tres difficile à trouver et avec un temps de reaction beaucoup trop long (un mois) pour mes besoins) et les ordis sont sous windows NT.

Je suis dans la merde car le travail déjà fourni est monstrueux. Je me vois pas refaire toutes les animations.

Au secours...

David
jeudi 16 septembre 2004 à 21:58:24 | Re : Vois pas flash sur mes pages html

maxxam180175

sans doute le niveau de securite d'ie qui es "bridé" a des fin de securité !

on le trouve dans le menu :outil/option internet/securité/personnaliser le niveau

si l'admin na pas interdit se menu !

mercredi 22 septembre 2004 à 16:15:55 | Re : Vois pas flash sur mes pages html

yoghisan

Non, j'ai essayé...

J'ai réinstalle un autre un truc que cette merde de NT...

Merci

Cette discussion est classée dans : pages, flash, html, animations, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message