begin process at 2010 03 19 05:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Vois pas flash sur mes pages html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vois pas flash sur mes pages html

dimanche 12 septembre 2004 à 11:48:54 | Vois pas flash sur mes pages html

yoghisan

Au secours,

Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animations.

Je viens tout juste de changer de lycée mais les soucis c'est que je ne vois plus du tout les animations flash. En vous ouvrant la page, j'ai un message du style "la sécurité de votre système ne permet pas d'ouvrire ActiveX....etc... ".

J'ai mis a jour internet explore et installé "Macromedia Flash Player' ainsi que "Macromedia Shockwave Player". Toujours le meme problème.

Les postes sur lesquelles je travaille sous la responsabilité d'un administrateur (tres difficile à trouver et avec un temps de reaction beaucoup trop long (un mois) pour mes besoins) et les ordis sont sous windows NT.

Je suis dans la merde car le travail déjà fourni est monstrueux. Je me vois pas refaire toutes les animations.

Au secours...

David
jeudi 16 septembre 2004 à 21:58:24 | Re : Vois pas flash sur mes pages html

maxxam180175

sans doute le niveau de securite d'ie qui es "bridé" a des fin de securité !

on le trouve dans le menu :outil/option internet/securité/personnaliser le niveau

si l'admin na pas interdit se menu !

mercredi 22 septembre 2004 à 16:15:55 | Re : Vois pas flash sur mes pages html

yoghisan

Non, j'ai essayé...

J'ai réinstalle un autre un truc que cette merde de NT...

Merci

Cette discussion est classée dans : pages, flash, html, animations, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage Flash ds pages html ( cadres filigranés) [ par onuf ] Bonjour,J'ai un nouveau problème d'affichage de mes animations Flash dans mes pages html. Il y a un cadre gris en filigrane qui apparaît, puis parfois Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page Intégration 2 animations Flash dans html [ par fopadek ] Bonjour !Je ne parviens pas à intégrer 2 animations flash dans un doc html sous dreamweaver.J'ai pourtant créé un js où j'ai nommé les 2 animations co menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi Flash VS Html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous,je cherche un moyen de faire envoyer des donné de flash vers html de manière a faire apparaitre une div.Donc j'ai fais un menu en flash Intégrer une image externe (par quelqu'un d'autre) dans mon fichier Flash.. [ par Guillaumederay ] Désolé, le titre n'est pas très clair, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver précisément de réponses dans le forum (après p Carte interactive avec rollover et lien vers d'autres pages html [ par mjisa ] Bonjour, Je débute avec Flash et dans le cadre des mes études, je dois faire un site Web avec des animations. J'aimerais faire une carte interactive appeler une page html dans flash [ par Reset du 13 ] Bonjour !! je me demander si il etait possible d'afficher une page html dans son flash ?? en l'appelant biens surt !!! merci Bandeau flash redimentionnable + texte html [ par cagoulechonchon ] Bonjour a tous, Je cherche à avoir une page html avec : - en entete : un bandeau flash qui prend toute la largeur de la fenetre - à suivre : du text changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales