begin process at 2012 05 27 21:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Voir les scripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voir les scripts

mardi 21 février 2006 à 19:01:04 | Voir les scripts

Nirka

Bonsoir

comment fait on pour voir les scripts avant de les telecharger ??

Merci

Nirka
mardi 21 février 2006 à 19:20:34 | Re : Voir les scripts

SuperDevy

Membre Club
Tu es obligé de télécharger les scripts pour voir à quoi ils ressemblent ...
Si tu veux télécharger seulement quelques fichiers, il faut que tu deviennes membre club (comme moi :D )

SuperDevy, c la !
jeudi 23 février 2006 à 13:15:45 | Re : Voir les scripts

Daweh

Salut à tous! J´ai un blem d´une autre dimension: quand je télécharge le script flash(ex. "site complet") comment l´installer afin de le visionner pour voir à koi il ressemble? Tenez compte  s´il vous plaît que je suis un nono. Quelqu´un pourra-t-il m´aider? Merci d´avance

Cette discussion est classée dans : scripts, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de Scripts sur un clip préalablement dupliqué .... [ par AtomPouce ] Bijour G bvesoin ,dans mon prog , de dupliquer un clip , mais une fois cela fai , comment appliquer un script sur le clip dupliker ???en gros et clair Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein tracer un carré [ par mrsdine ] Bonjour,je voulais faire dans mon animation un effet de tracé...c'est à dire par exemple voir un carré qui se dessine, voir le trait se desiner quoi.. comment voir la structure des objets [ par knz ] Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d Allez voir mon site [ par evrard_jerome ] Salut,Juste un petit mot pour allez visiter mon site (je viens juste de le terminer dans sa version de base) !Si vous pouviez me dire ce que vous en p cherche site pour apprendre les actions scripts [ par tabbata1 ] j'aimerais bcp trouver des bons ites pour pouvoir evoluer dans flash notament pour les actions script merci de bien vouloir m'aider Voir si un clip change. [ par hpotter ] Est-ce quelqu'un c'est si c'est possible de savois si un clip change ?Merci davance Clip et preload [ par timore ] RZAREK Bonjour messieurs et mesdames, Je rencontre actuellement une difficulte lors du preload de mon animation flash: je m'explique... J'utilise un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales