begin process at 2012 05 27 21:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Voici mon probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voici mon probleme

samedi 21 janvier 2006 à 12:34:54 | Voici mon probleme

martom

Tout d'abord pour comprend visitez le lien ci dessous en suivant mes indications.

- Aller sur la page, et cliquez sur "web" : un ecran avec une see de titre aparait dynamiquement. Cliquez ensuite sur "baniere" : rien ne se passe apar le menu rond qui se relance.
 - Quittez, et revenez sur le site (ou "Actualiser")
 - Cliquez sur "Baniere", un menu, different du premier apparait. Cliquez ensuite sur Web, la meme scene se passe : le menu se relance mais pas le texte que vous avez apercu dans l'etape une.

Voila donc en gros je ne suis pas expert du code alors j'ai composé ce code la pour mon anim, si quelqun en a des meilleur ou a une solution a mon probleme (que je vais seulement expliquer), merci de m'aider .

mon code sur le bouton "web":

on(release) {
    _root.ouverture.gotoAndPlay(2)
    _root.baniere.visible=0
    _root.liens.visible=0
    _root.web.visible=1
    _root.web.gotoAndPlay(2)
    _root.ecran.gotoAndPlay(2)
}

Mon code sur le bouton "Baniere" :

on(release) {
    _root.ouverture.gotoAndPlay(2)
    _root.baniere.visible=1
    _root.liens.visible=0
    _root.web.visible=0
    _root.baniere.gotoAndPlay(2)
    _root.ecran.gotoAndPlay(2)
}

Mon probleme est que l'animation au choix (baniere, si on clic sur baniere, ou web, si on clic sur web) se lance le premier coup, mais  apres avoir cliqué sur un des 2 boutons (baniere ou web), si on reclic sur un autre bouton, l'animation se lance mais pas le clip qui contient mon texte. De cette facon si vous cliquez sur "web", le texte "web" s'affichera mais apres ce n'est plus possible d'affichier le texte "baniere"