begin process at 2012 05 27 21:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Voici mon probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voici mon probleme

samedi 21 janvier 2006 à 12:34:54 | Voici mon probleme

martom

Tout d'abord pour comprend visitez le lien ci dessous en suivant mes indications.

- Aller sur la page, et cliquez sur "web" : un ecran avec une see de titre aparait dynamiquement. Cliquez ensuite sur "baniere" : rien ne se passe apar le menu rond qui se relance.
 - Quittez, et revenez sur le site (ou "Actualiser")
 - Cliquez sur "Baniere", un menu, different du premier apparait. Cliquez ensuite sur Web, la meme scene se passe : le menu se relance mais pas le texte que vous avez apercu dans l'etape une.

Voila donc en gros je ne suis pas expert du code alors j'ai composé ce code la pour mon anim, si quelqun en a des meilleur ou a une solution a mon probleme (que je vais seulement expliquer), merci de m'aider .

mon code sur le bouton "web":

on(release) {
    _root.ouverture.gotoAndPlay(2)
    _root.baniere.visible=0
    _root.liens.visible=0
    _root.web.visible=1
    _root.web.gotoAndPlay(2)
    _root.ecran.gotoAndPlay(2)
}

Mon code sur le bouton "Baniere" :

on(release) {
    _root.ouverture.gotoAndPlay(2)
    _root.baniere.visible=1
    _root.liens.visible=0
    _root.web.visible=0
    _root.baniere.gotoAndPlay(2)
    _root.ecran.gotoAndPlay(2)
}

Mon probleme est que l'animation au choix (baniere, si on clic sur baniere, ou web, si on clic sur web) se lance le premier coup, mais  apres avoir cliqué sur un des 2 boutons (baniere ou web), si on reclic sur un autre bouton, l'animation se lance mais pas le clip qui contient mon texte. De cette facon si vous cliquez sur "web", le texte "web" s'affichera mais apres ce n'est plus possible d'affichier le texte "baniere"

Quelqun pourait m'expliquer ? (si vous avez besoin de mon animation en flash, je vous donnerai mon MSN ou alors vous l'aborber de mon site et vous utiliser "SWF to FLA"

samedi 21 janvier 2006 à 12:36:50 | Re : Voici mon probleme

martom

toute mes excuses mais voici le lien : http://www.brusselsbulls.be/martomweb/green-gum/index.htm
lundi 23 janvier 2006 à 01:23:30 | Re : Voici mon probleme

cortoh

ben c'est sur, ton exemple n'est pas tres explicite, en terme de bugs en tout cas.

email: zewebstory@hotmail.fr

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : web, visible, root, gotoandplay, baniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire lire un clip quand il est visible [ par supermah ] Salut, J'ai un • 5 clips invisible dans mon animation (cachés au chargement). • 5 boutons qui rendent chaque clip visible.     Sur chaque bouton le c ****URGENT****S.V.P !! [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load condition [ par wheel46 ] voila je voudrais quand fonction de se qu'on tape au clavier dans un text dynamique on face deux chose si la lettre est dans la case on affiche la cas gotoAndPlay [ par samylatortue ] Salut,encore une petite question...j'ai des boutons dans un clip et je voudrai en cliquant dessus faire jouer une image dans un autre clipc pourquoi s que mettre avec visible? [ par taaroa23 ] bonjourvoila mon problèmeje veut qu'un clip s'affiche après avoir été caché:_root.NomOccurenceClip._visible = false;_root.NomOccurenceClip._visible = MC gotoandplay _root [ par PEHA ] http://www.miran-lejeu.tk Ca commence bien [ par djac75 ] BONJOUR,ca parait simple pourtant.....j'ai un code :stop();if(_root.getBytesLoaded()gotoAndPlay(1);}else{gotoAndPlay("nomdemasequence"1);}et 2 séquenc Affichage sélectif d'image [ par yoyesman ] Bonjour à tous !Je cherche à faire afficher une image quand on clique sur celle ci dans le menu. Pour cela j'ai une variable "image" qui m'indique l'i _root.menu.Gotoandplay("eztiquette") [ par supermeganono ] Bonjour !J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !www.world-station.net/essai/World-Station.flaDonc j'ai une scene avec un clip a g problème dans une fonction onRollOver [ par niconaldo ] Bonjour, j'ai un problème à l'intérieur de la fonction appelée lors du survol d'un clip représentant un point. Lors de ce survol, un libellé doit s'af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales