begin process at 2010 02 10 06:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

lundi 11 mai 2009 à 18:48:18 | Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

wolfmike

Salut à tous,
Voici mon premier jeu en flash ,
Je le poste de manière à avoir vos avis quand au code principalement...
Ca fait longtemps que je ne me suis plus fait insulter c'est pourquoi je vous donne ce code frenchement douteux...

Vos remarques sont bienvenues et surtout vos conseils pour la suite (autres que "arrete le flash!" svp)

J'aimerais surtout savoir comment j'aurais pu faire ceci de manière plus intélligente...

Et enfin je n'éprouve aucune affection particulière pour ce jeu c'est juste pour m'habituer au flash donc je ne serais nullement offusqué d'en prendre plein ma tronche :)

Merci de vos critiques
www.virtualblackout.hbg.fr/shoot.rar

Mike
mardi 12 mai 2009 à 07:25:52 | Re : Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

Girou

Membre Club

404 - File or directory not found

@+

signature not found
mardi 12 mai 2009 à 10:24:11 | Re : Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

wolfmike

Merci d'avoir prévenu :)
C'est le serveur qui est capricieux faut s'y reprendre quelque fois ;)

http://www.virtualblackout.hbg.fr/shoot.rar

A pluche
Mike
mardi 12 mai 2009 à 12:19:45 | Re : Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

wolfmike

Le problème c'est qu'il ne met pas le bon lien il faut le copier coller sinon il le prend comme un site locale a flashkod

mardi 12 mai 2009 à 17:00:18 | Re : Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

wolfmike

Personne n'a le temps de jeter un oeil? :(
mercredi 13 mai 2009 à 05:39:01 | Re : Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

raddreamer

Bah que dire,
y a les bases d'un jeu, par contre tu pourrais créer une classe cible et les faire venir aléatoirement et à des tailles différentes (selon sa distance) au lieu de les poser sur ta scène.
Ensuite habiller un peu le jeu, ajouter du challenge : cibles mouvantes, obstacles, ennemis, points de vie, et voilà tu as time crisis :)
mercredi 13 mai 2009 à 11:56:37 | Re : Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

wolfmike

Oui je vais essayer les classes... je comprends pas trop pour l'instant mais j vais gratter la dessus
Merci :)

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, état, premier, final

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon premier Site et jeu en Flash. [ par onamis ] J'ai découvert Flash il y a un mois et voilà le résultat.Le site n'est biensûr pas encore au point mais j'avance doucement. Pour le jeu d'autres nivea Jeu à gratter en flash [ par RPG3000 ] Salut tout le monde!Voilà, jvoudrais mettre sur mon site des jeux à gratter (un peut comme sur prizee.com, mais sur dotr thèmes). Comment jpeut faire? Probleme jeu 2D [ par Trimi_Nem ] Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit .. Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve Menu contextuel de flash [ par nicoool18 ] Bonjour !Je suis en train de faire un jeu en flash et je voulais faire en sorte que quand on lance le jeu, si on clique droit dessus, on puisse accéde Jeu en flash avec une BDD [ par jseb1504 ] Bonjour,Je suis en train de faire un jeu comme projet étudiant, et j'ai quelques petits soucis concernant la relation entre une base de donnée et flas Jeu Flash - Interface PHP / MySQL [ par Arkay ] Bonjour !Présentation du problème :J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ...J'ai lu les différents besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score [ par jere251 ] Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale.J'ai lu l'astuce pour limiter le nom Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke [ par stella2809 ] Bonjour alors en premier lieux il va y avoir des heureux la source vient de: http://www.jeflash.com/_tutos/index.php?2007/03/12/2-jeux-de-grattage tré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales