Accueil > Forum > > > > vitesse d'une souris
vitesse d'une souris
mardi 2 août 2005 à 18:38:19 |
vitesse d'une souris

domi123
|
Salut, je voudrais savoir comment fait-on pour calculer la vitesse d'une souris qui se déplace sans utiliser la cadence d'image flash, mais en utilisant la fonction onMouseMove. Cette source n'est pas bon : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=17772 et je n'ai pas trouver d'autre topic. Merci de vouloir m'aider.
|
|
mardi 2 août 2005 à 19:07:13 |
Re : vitesse d'une souris

_benjy
|
Réponse acceptée !
tu peux calculer un vecteur de deplacement entre 2 possition et en utilisant les intervalle de temps
je vois pas mieux
Flash sans Limites _Benjy
|
|
mardi 2 août 2005 à 19:23:37 |

domi123
|
peux-tu m'expliquer un peu plus benjy, je ne voit pas comment créer un vecteur de deplacement entre 2 positions ? L'interval de temps est SetInterval.
Peux-tu me donner un petit exemple de code ?
Merci.
|
|
mardi 2 août 2005 à 19:23:37 |

domi123
|
peux-tu m'expliquer un peu plus benjy, je ne voit pas comment créer un vecteur de deplacement entre 2 positions ? L'interval de temps est SetInterval.
Peux-tu me donner un petit exemple de code ?
Merci.
|
|
mardi 2 août 2005 à 19:25:59 |
|
mardi 2 août 2005 à 19:42:01 |

_benjy
|
ouaip comme tu dis peg ca sent pythagore ... :)
j'espere qu'il te faut pas tt la demo, car trop long là j'ai pas le tps
mais tu peux enregitré des position de la sourie a tout instant en faissant :
var pos = new Oject({x:_root._xmouse,y:_root._ymouse});
les enregistrer dans un tableau (pour les garder et comparer)
_root.positions.push(pos);
pour les intervalles, look dans l'aide
faute faire une fonction
function coparateur(){
...
}
et l'appelé a intervalle régulier :
var interval = setInterval(comparateur,10);
ici tt les 10 milisecondes
de la dans ta fonction tu recup les 2 derniere position dans le tableau
tu ouvre un bouquin de maths a pythagore et compare tes point pour avoir une distance
comme tu connais le temps écoulé (10 ms entre chaque verification) tu peux en déduire une vitesse v = m/t
allé ++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
mardi 2 août 2005 à 19:43:48 |

domi123
|
ouhai super. Merci beaucoups.
|
|
Cette discussion est classée dans : souris, vitesse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vitesse/souris [ par fschaff ]
Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en lect
Vitesse de déplacement de la souris [ par inaden ]
Bonjour à tous, voilà, je fais un drag and drop sur un clip qui une fois relaché se déplace selon la position du clip à droite ou à gauche... jusque l
position de souris autour d'un clip [ par mikouRoux ]
Salut.J'aimerais savoir comment vous feriez pour réaliser ceci :j'ai un clip dont je veux intensifier progressivement l'alpha lorsque la souris rentre
programmer un effet qui suit un parcours et non la souris [ par lemomequitu ]
Bonjour,Tout d'abord merci pour ce site complet et tous ces codes sources qui permettent de progresser dans la compréhension de Flash.Je cherche à aut
curseur qui suit souris + rotation [ par valentien12 ]
Bonjour, j'aimerai modifier le curseur, à la place de la flèche avoir une petit abeille qui vole.(je ne suis pas très forte en script et je suis sur f
le pointeur de ma souris ne colle plus au bouton [ par noutheretik ]
Bonjourje fais de la MAO, et depuis que j'ai installé une tablette graphique, le pointeur de ma souris lorsque je clic sur un bouton ne colle pas a ce
position souris et loadmovie [ par naruda ]
En fonction de la position de la souris, je veux charger différents clips. Par exemple de la position _xmouse entre 0 et 100 je charge le mc01, de 101
rectangle qui se déplace avec la souris sur texte... [ par hsiachi ]
Bonjour :o)J'ai "fouiné" un peu partout mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.Je souhaiterais créer un effet de texte: dans une liste, le curse
taille et vitesse d'un clip aléatoires [ par Eastear ]
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une solution en AS pour une anime, et je ne sais pas vraiment vers où m'orienter. L'idée c'est de faire apparaître un cl
une suite d'images avec déplacement de souris [ par sebyrockeur ]
Bonjour,N'ayant rien trouver sur le site qui explique mon problème, je pose la question...Je cherche à animer une suite d'images avec le déplacement d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|