Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vitesse de lecture différente! [ Archives / Divers ] (stelline)

vendredi 17 mars 2006 à 15:42:27 | vitesse de lecture différente!

stelline

Bonjour,
Je développe en ce moment un site flash sous MAC. J'ai remarqué une diffférence de vitesse de mon anim entre la preview et celle lancée via Safari ou Iexplore !
La preview est je pense plus fidèle à celle que je veux concevoir, cependant une fois que je lance l'anim via une page html ... elle est quand même plus lente!
C'est la première fois que ça m'arrive, dd'hbitude je développe sous PC. Peut-être le système MAC y est pour quelque chose, les paramètres d'exportation ?
Si quelqu'un à une idée ...
merci Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif');

dimanche 19 mars 2006 à 18:25:49 | Re : vitesse de lecture différente!

cortoh

mmm, a priori, ce qui ralentit une animation, ce sont les effets alpha, les trnasitions, les blurs, les pages entierement vectorielles... t'as regarde le rapport de taille au moment de la publication de ton fla?

Peace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classé dans : lecture, mac, vitesse, différente, développe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours!! Vitesse de lecture [ par Real_NAel ] Salut à tous,j'ai un gros souci sur mon anim, je comprends pas d'où ça vientLa cadence de lecture est fixée 30 ips, mais la lecture réelle n'est pas c vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop [ par oberholzer ] Bonjour tout le monde!Voila je me lance directe dans mon probleme...Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).J'ai un clip qui doit vitesse/souris [ par fschaff ] Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en lect Lecture d'une anim. avant du preloader [ par matt89 ] P'tite question : peut-on commencer la lecture d'un swf externe, avant que le preloader estfini de charger ?Si ça peut aider, je peux mettre mon code lecture de fichier txt [ par oliver7 ] bjrmon prob c'est que je charge un code hexadessimal et que sa ne change pas la couleur de mon mc.voila se que j'ai dans mon donne.txt :&rgb=ff0000 (d la graviter ?? [ par oliver7 ] bjr Voila j'ai une fleche qui pointe vers la souris et que des qu'on apuis sur la une touche  la fleche par vers la souri ,mais voila elle ne retombe Optimisation vitesse d'exécution [ par sidhannowe ] Salut, J'aurais aimé connaitre des astuces afin de réduire la vitesse d'éxécution (en AS). En fait connaitre ce qui peut faire ralentir une animation Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash [ par hyugakojiro9 ] Bonjour à tous,je suis actuellement entrain de réaliser un site web pour un groupe musical et je me concentre sur la partie discographie. Je propose a Controle de lecture d'un clip ou d'un video par la souris [ par alternation ] Bonjour,Loin de moi l'idée de faire du plagiat, mais j'aimerais beaucoup connaitre la manniere de faire ce cihttp://www.isseymiyake.com/ ( il fo aller

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.