begin process at 2010 03 21 07:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

vitesse de lecture différente!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vitesse de lecture différente!

vendredi 17 mars 2006 à 15:42:27 | vitesse de lecture différente!

stelline

Bonjour,
Je développe en ce moment un site flash sous MAC. J'ai remarqué une diffférence de vitesse de mon anim entre la preview et celle lancée via Safari ou Iexplore !
La preview est je pense plus fidèle à celle que je veux concevoir, cependant une fois que je lance l'anim via une page html ... elle est quand même plus lente!
C'est la première fois que ça m'arrive, dd'hbitude je développe sous PC. Peut-être le système MAC y est pour quelque chose, les paramètres d'exportation ?
Si quelqu'un à une idée ...
merci Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif');
dimanche 19 mars 2006 à 18:25:49 | Re : vitesse de lecture différente!

cortoh

mmm, a priori, ce qui ralentit une animation, ce sont les effets alpha, les trnasitions, les blurs, les pages entierement vectorielles... t'as regarde le rapport de taille au moment de la publication de ton fla?

Peace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : lecture, mac, vitesse, différente, développe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours!! Vitesse de lecture [ par Real_NAel ] Salut à tous,j'ai un gros souci sur mon anim, je comprends pas d'où ça vientLa cadence de lecture est fixée 30 ips, mais la lecture réelle n'est pas c vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop [ par oberholzer ] Bonjour tout le monde!Voila je me lance directe dans mon probleme...Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).J'ai un clip qui doit vitesse/souris [ par fschaff ] Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en lect différences de vitesse de lecture d'une animation [ par geda84 ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation à l'aide de ce tuto (http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t040.php) que j'ai intégré à une bannière elle aus Vitesse de lecture [ par SpeedParano ] Bonjour, Je travail sur des animation linéaires en boucles, c'est à dire sans interactions pour des écrans plasma. Je travail sur une base de 12 Ips, vitesse de lecture et as3 [ par inaden ] Bonjour à tous... et joyeux Noël... Voilà, y a-t-il moyen d'agir sur la vitesse de lecture d'une animation au cours de celle-ci (par exemple un curseu comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site : Lecture de 2 parties differentes sur une Timeline [ par filou250 ] Salut à tous, Pourriez-vous m'aider PLIZZZ ??? Voila, j'ai plusieurs btns dans mon clip et je souhaiterais que chaque btn lise un partie commune de Fin lecture flv, retour page acceuil automatique? [ par olivmat ] Bonjour, J'ai une page d'accueil sur une image clé, Une page avec une vidéo en flv externe avec un composant de lecture sur une autre image clé. J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales