Bonsoir, je ne sais pas si j'ai posté ma question au bon endroit, mais bon...
Alors voilà, je suis face à un problème auquel je ne vois vraisemblablement pas d'explication logique :
j'ai créé une animation en flash qui comporte plusieurs éléments qui s'affichent au fur et à mesure, l'affichage de ces éléments sont coordonnés avec différents sons. J'ai notamment des textes qui s'affichent avec une musique en parallèle (et c'est justement sur ça que ça foire...).
Donc sous Safari, mon animation se lit comme je le veux (pas de décalage son/animation), par contre sous Firefox je n'ai pas le même rendu : les textes qui s'affichent ne sont plus coordonnés avec la musique.
De plus, j'ai un clip en AttacheMovie qui contient des flammes, lorsque je clique sur le bouton pour l'afficher dans Firefox, les flammes sont fluides et il n'y pas de latence, alors que pour le coup dans Safari : les flammes restent figées (ainsi que le son d'ailleurs) l'espace de quelques secondes, pour ensuite s'afficher correctement.
Donc est-ce que quelqu'un saurait plus ou moins de quoi peuvent venir ces différences d'un navigateur à l'autre ? Est-ce que le problème vient des navigateurs, ou bien de mon animation (tout en sachant qu'un des problèmes survient dans un navigateur mais pas dans l'autre, et vice versa...) ?
Voici le lien :
Mon anim
Si jamais vous testez dans les 2 navigateurs et que vous ne voyez pas de différence, faites-le moi savoir car peut-être aussi que le problème vient tout simplement de mon ordinateur... mais je ne pense pas.
Merci,
BBFUNK01