begin process at 2012 05 27 21:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

vitesse + flou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vitesse + flou

mardi 19 février 2008 à 23:07:35 | vitesse + flou

jeep501

Bonjour,

J'ai le code suivant qui me donne un effet de vitesse et de flou.
Ca marche tres bien mais des fois quand ca s'arrete ca reste flou.

Comment faire pour que ca s'arrete sans jamais avoir de flou ?

import flash.filters.BlurFilter;
import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
function bouge(mcBloob:MovieClip) {

var oT:Object = new Tween(mcBloob, "_x", Strong.easeOut, mcBloob._x-600, Math.random()*50, 1, true);
   oT.onMotionChanged = function() {
      old_x = new_x;
      new_x = bloob_mc._x;
    var vx = Math.round(Math.abs((new_x-old_x)));
      if (vx > 0) {
    var oBlurFilter:BlurFilter = new BlurFilter(vx, 0, 2);
         bloob_mc.filters = [oBlurFilter];
      }
   };
  }
bouge(this.bloob_mc);
stop();

Merci d'avance !
jeep501
jeudi 21 février 2008 à 13:21:06 | Re : vitesse + flou

furiouskiller

tu as testé ton swf sur plusieurs ordi ? parce que le probléme ça peut arriver de ton navigateur ou méme ton OS

Fµr!oUs KiLl£r

jeudi 21 février 2008 à 13:53:13 | Re : vitesse + flou

jeep501

Merci, j'ai trouvé la solution en rajoutant une fonction !

jeep501

Cette discussion est classée dans : import, vitesse, flou, blurfilter, mcbloob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou ou sont les friens ? [ par simonced ] Bonjour,J'essaye de créer un petit jeu de conduite vue de dessus.J'ai bien réussi à gérer l'acceleration, mais la touche pour freiner n'appelle pas ma problème lié à la vitesse [ par xyzmalik ] Bonjour, J'ai élaboré une animation dans un clip d'un globe qui tourne. Le fichier swf est à 30 images/s. Le problème c'est que le globe tourne trop v vitesse du curseur dans un text de saisie [ par djagger ] Salut !J'ai un formulaire en flash avec des textes de saisie,mon problème vient du curseur (le | qui clignote) dans les zones texte.Il clignote vraime Vitesse d'un movieclip [ par syndrael ] Bonjour,J'ai un Movieclip dans une animation à 12 images par secondes. Ce movieclip possède quatre frames:- Lumière Vert (1)- Lumière Rouge (2)- Lumiè modifier le vitesse aléatoirement d'un objet circulant sur un guide [ par ophuicus ] j'aimerai pouvoir déplacer un objet "genre météorite" sur un guide mais sans vitesse constante. avec de variables pouvoir donner un effet d'accélérati La Vitesse sous FLash [ par Golalgol ] Bonjour, Peut on conserver la vitesse d'un swf ( par exemple 45 img/s )chargé dans un autre swf (de 12 img/s) ? import img [ par maaloooo ] hye,Voila ma question : j'importe des images externes dans mon flash ( loadMovie() )dont j'aimerais pouvoir gerer la taille ; comment dois-je faire ?m HELP!!! pour mon jeux flash ! [ par snakeeater1 ] bonjour voila g un big pb :au début j'ai une bestiole ( un clip ) que je fait ce déplacer comme sa :onClipEvent(load){_root.vitesse = 0;} onClipEvent( Scrolling et vitesse [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous!Est-ce que quelqu'un peut me dire ou me filer un tutorial m'indiquant comment je peux reproduire ce scroll horizontal intéressant, où c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales