begin process at 2012 05 27 21:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Vitesse d'exécution du PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vitesse d'exécution du PHP

dimanche 16 octobre 2005 à 15:41:26 | Vitesse d'exécution du PHP

Knolan

Membre Club
Salut,

Alors voila mon problème: j'ai une page PHP que j'appelle un nombre n de fois, seulement le traitement de cette page est long, l'appel de cette page ce trouve dans une boucle for et à la sortie de la boucle je goto une étiquette, le seul problème c'est que l'execution du script PHP prends du temps et je me retrouve à l'étiquette alors que tous les traitements n'ont pas été effectués... ce qui pose un certain problème
Comment faire pour que la boucle "attende" la fin du script PHP pour passer à l'itération suivante ?

Merci d'avance

Knolan

\o/ Merci de penser à accepter ^_^

dimanche 16 octobre 2005 à 16:11:23 | Re : Vitesse d'exécution du PHP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est une question sur PHP ou sur Flash ?

Peg'
dimanche 16 octobre 2005 à 16:12:32 | Re : Vitesse d'exécution du PHP

Knolan

Membre Club
Ben sur Flash... comment faire pour attendre la fin de l'execution des mes scripts PHP sachant que c'est Flash qui les lance ?
dimanche 16 octobre 2005 à 16:29:12 | Re : Vitesse d'exécution du PHP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben il te suffit d'attendre la fin de récupération des variables dans un LoadVars .. il y a pleins de scripts ici, mais comme je t'aime bien et que ej fais une pause sur mon SharedObject, je t'explique ça :

// Création de 2 Objets "conteneurs" des variables envoyées et reçues
Sender = new loadvars(); // Crée un objet contenant les variables d'envoie
Loader = new loadVars(); // Crée un objet contenant les variables de réception

// On place les variables qu'on veut envoyer dans le PHP/ASP/CFM dans l'objet d'envoie :
Sender.Variable1 = "valeur1";
Sender.Variable2 = "valeur2..... etc...

// On envoie les variables au script voulu (ou autre) en recevant les variables de réponse dans "Loader"
Sender.sendAndLoad("Script.php", Loader, "POST");

// On attends l'arrivée des variables pour exécuter un script
Loader.onLoad = function (success) {
if (success) {
... Là, tu mets le script qui doit se déclencher quand les variables sont toutes arrivées.
}
}

stop();

Voili .. et ce sera ma BA de la journée ;)

tout est de tête, hein, alors si ça merdoie, j'y peux rien ;)

Peg'

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, page, php, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour récupérer une variable d'une page php [ par philouike ] Bonjour,j'ai un problème de codage sur mon site j'ai une page http://mistijeux.free.fr/generategain.php qui me génère un chiffre et le jeu <A href="ht swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ] Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^ Problème inclusion de page PHP avec anim flash [ par lyonnaisedecoeur ] Voila je desespere pas, jsuis sûre qu'on me répondra à la longue...J'ai créé un menu glissant flash au top jen suis plutot fiere dans une page style3. Son aleatoire en boucle. [ par Nodawn ] Salut. Je suis en train de faire un site full flash. J'ai un petit problème. J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais je n'ai pas trouvé suf problème insertion vidéo [ par artrikit ] Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma vidéo ne s'insère pas sur la page crée à cet effet : http://www.artrikit.com/videos/traveling/traveling.htm Menu flash qui appel pages php au centre [ par YodAtheKilleR ] Bonjour,Voici mon problème, qui je n'en doute pas, a était le même pour beaucoup de personnes...J'ai un menu en flash sur le coté gauche du site, ains Problème image et lien [ par babydunet ] Salut à tous, voila j'ai crée une page flash avec le logiciel Aleo Flash Intro Banner Maker pour l'index d'un site et j'ai inséré des petites bannière problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit problème gotoAndStop [ par JCpp ] salut,J'ai un problème avec gotoAndStopSur la page principal,J'ai un calque qui contient 3 images clé.Sur le 3éme calques de la page principal, j'ai :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales