begin process at 2012 05 27 21:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

vitesse du curseur dans un text de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vitesse du curseur dans un text de saisie

jeudi 13 novembre 2003 à 12:05:35 | vitesse du curseur dans un text de saisie

djagger

Salut !

J'ai un formulaire en flash avec des textes de saisie,
mon problème vient du curseur (le | qui clignote) dans les zones texte.
Il clignote vraiment très lentement !!!!
Je comprends po pourquoi !
J'ai essayé en enlevant les tabIndex, nada ....

Si qqun a une idée .......

Merci
Djagger
mardi 25 novembre 2003 à 10:46:25 | Re : vitesse du curseur dans un text de saisie

djagger

CT à cause du nombre d'images par secondes de l'animation !

Cette discussion est classée dans : text, curseur, saisie, vitesse, clignote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORMATAGE DANS UN TEXTE DE SAISIE [ par FLASHPRO ] J'ai crée un champ de texte de saisie par l'intermédiaire d'ActionScript. Je souhaiterais formater le texte. J'ai utilisé "setTextFormat", mais ça n'a Changer la vitesse du Flash [ par mathieu_chagneau ] Salut à tous.J'ai fait une animation en Flash (qui tourne en boucle) qui est à 12 Frames/sec.ça représente une roue qui tourne (avec pleins de modifs text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' [as2]Evenement de changement de texte dans une zone de saisie [ par sachie ] Bonjour!Je galère un peu sur un truc qui me parait simple , j'ai une zone de saisie main et je veux lancer une fonctionpour savoir si ce qui est rentr acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus texte de saisie, caractères spéciaux et focus en fin de saisie [ par PacoTyson ] Bonjour à tous, Je crée un champ de saisie Je lui assigne une variable Le curseur clignote dès le chargement du swf. Pas de soucis. J'ai mis un peti [AS2][text] Saisie clavier [ par carton99 ] Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas de technique simple pour récupérer un texte saisie au clavier. Ex : L'utilisateur écrit le nom de son avatar Image remplaçant le curseur en dessous d'un clip, comment inverser ? [ par ombresse ] Bonjour, J'ai mis une image a mon curseur, mais le pb tout bête c'est qu'elle passe en dessous des clips, comment faire pour inverser ? Merci d'a papillon curseur en AS 3 [ par undergwad ] Hello! Je me permet de demander votre aide ici car je débute en AS3 et j'ai du mal avec ce problême. J'ai changé le curseur de la souris par un papill flash as2 slide diagonale (bas gauche-haut droite) avec btn qui diminuent et interaction curseur [ par dospy ] Bonjour à tous, Je suis débutante en flash, enfin surtout en as. Malgré tous les tutoriaux, je suis bloquée sur une animation. J'aimerai avoir un déf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales